@Kachina13 : je viens d'en insérer dans le forum animaux insolites.
Et pourquoi tu as un point orange alors qu'en connecté, il est vert ? Bizare, bizarre...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Kachina13 nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, il est possible que le serveur soit saturé par moment.
Jusqu'alors @Hornet parvient à le soulager par une manipulation d'admin, mais si le forum continue de grandir et de voir les connexions se multiplier, il nous faudra penser à augmenter les capacités du serveur.Par ailleurs le point vert, rouge ou orange signifie que le membre est en ligne, absent ou occupé. On peut modifier cela en cliquant sur notre avatar en haut à droite.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi : c'est gentil ce petit message. Il me rassure . Mais, j'ai vraiment cru que j'avais un grave problème avec mon PC. Merci beaucoup.
-
Le petit a la varicelle... Bon on va pas dire que c'est rageant bien que ça soit compliqué à gérer. Ce qu'il est c'est quand on ne parvient pas à obtenir un RDV chez le médecin à cause de Doctolib tout pourri. Et ce même en appelant le secrétariat à l'ouverture.
Bon après ils m'ont quand même conseillé pour prendre la biseptine à la pharmacie.
Le pompon c'est quand tu comprends la cause de l'engorgement quand tu attends plus de 30 min devant la pharmacie et qu'elle est squatté par une ribambelle de personnes agées qui sont passées faire leur provision de médocs pour le confinement... -
Je joue à Immortal Fenyx Rising sur XSX, j'adore ! Je lance donc ce jeu et j'ai le plaisir de voir la sauvegarde corrompue, et aucun moyen de la récupérer, 12h de jeu perdues
Ubisoft sont vraiment nuls, après Watch Dogs Legion , celui-ci maintenant, une honte
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Ubisoft c'est nul. Quand j'avais acheté Heroes of Might and Magic 6, le jeu a planté apres 2 sessions, impossible de le relancer. Leur réponse : ma config PC qui était insuffisante alors que j'avais un ordi tout neuf et le jeu était déjà agé de quelques années XD
-
La CAF = les fils de pute de sa mort.
J'ai refait ma demande de prime d'activité et l'estimation était à 145 balles par mois. Aujourd'hui, je vérifie mes comptes et j'ai que 70 balles et des poussières. Je ne peux même pas avoir de justification puisqu'il est impossible de se connecter à son compte comme un jour sur deux en ce moment. Allez bien crever sous les ponts sale engeance.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Kallindra Oui, j'ai eu ça aussi mais ça explique pas du tout le fait que l'estimation qui vient de leur propre site après validation de ma demande soit complètement différente de la réalité. Ça ne fait jamais ça, les écarts ne sont pas aussi importants d'habitude.
Après avoir galéré une demie heure, j'ai réussi à leur envoyer un mail. Y a plus qu'à attendre la simili réponse qui va venir dans x semaines.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon j'ai eu la meme surprise sur mon 1er calcul APL, on avait estimé 120e avec le bailleur et au final 55...
Les estimations sont pas fiables :s -
@Jonesy Oui je l'ai entendu sur le RER pendant des années. C'est parfois rigolo et parfois tu as juste envie de finir ta nuit et qu'il la ferme ^^