@Moving toutafait
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
🤬🤬🤬🤬
Quand un mec au boulot n'a pas fait son boulot et essaie de tout vous mettre sur le dos avec un mail bien salé avec qui il faut en copie.
Et que vous perdez une demi heure à regrouper les différents échanges de mail sur le sujet afin de prouver que non cetait bien à lui et non à vous de le faire....
🤬🤬🤬🤬
-
@loutre
C'est le genre de chose qui me met des sueurs froides, tout en me faisant bouillir de colère.
En générale j'envoie tellement d'ondes à mon portable et mon ordi dans ces moments là, qu'ils arrêtent pas de bugger.I'm a creep, I'm a weirdo
-
C'est chaud!!!! Je l'ai énervé du coup maintenant il m'agresse par mail sur tout et n'importe quoi...
Et vue que vest le roi du harcèlement moral, je suis dans la merde....
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
@loutre il a commencé...
tu n'as pas quelqu'un à qui remonter le litige?I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy j'ai mis mon chef en copie du dernier échange. Là j'hésite à l'appeler pour le prévenir que j'ai chauffé le client et que je suis dans la merde pour au minimum les 6 prochains mois....
-
@Jonesy "chef, j'ai foutu la merde chef."
ceci dit il devrait comprendre, la dernière fois qu'ils se sont vue ils se sont pris la tête pour une connerie mon chef a pété un câble plusieurs semaines après il m'en parlait encore...
Ce gars a un don pour rendre les gens dingue.
-
@loutre nous on est assez solidaire au boulot devant ce genre de gars
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy nous on est super solidaire aussi.....
quand tout va bien.
-
@loutre ah ah, nous on se concerte pour rédiger les mails dans ce genre de cas.
C'est un peu , bon les mecs réunion au sommet,
on a un problème avec Mr X qui nous casse un peu pas mal les coucougnettes,
qu'est ce qu'on lui dit, qu'est ce qu'on dit pas,
la marche à suivre toussa
c'est un peu un moment de solidarité dans la boite chez nousI'm a creep, I'm a weirdo
-
@loutre J'ai bien une solution pour calmer le malotru ... Mais ça risque de ne pas être apprécié
-
@loutre a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
le roi du harcèlement moral
Porter plainte ? Contacter les syndicats ?
Avec des preuves mail, ça me semble être la chose à faire. -
@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Olivier tu sais j'ai aussi le conducteur de train qui se sent obligé de te faire la météo, te dire la saint du jour, son origine, et surtout ne pas oublier de ramasser ses détritus avant de sortir.
Tous ceux qui pratiquent la sncf dans le 77 le connaissent -
Quand tu fais des devis dans tous les sens, le plus rapidement possible, pour corriger les déperditions énergétiques de ta maison, que tu montes un dossier d'aides sur lequel tu planches depuis des mois
Et que pour le bouclage
tu fais un diagnostique énergétiques volontaire pour connaître le gain avant/et supposition du après travaux...
Et que tu ne gagnes RIEN QUASIMENT en économie énergétiques avec ces 22000 euros de travaux ...
TU AS LES BOULESI'm a creep, I'm a weirdo
-
En distanciel / présentiel... je suis le seul à qui ces immondes néologismes popularisés par la crise sanitaire donnent des boutons ?
A distance / sur site, ça va très bien non ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0