Qu'est ce qu'ils ont ces banquiers à nous emmerder ?
Monsieur m'appelle la semaine dernière. Pas eu le temps de décrocher, je tente de rappeler, je tombe sur la nana de l'accueil qui n'est pas capable de me mettre en ligne avec le type.
Bon tant pis. Il m'a laissé un message vocal puis plus tard, je vois qu'il m'a laissé un mail, il voulait m'avoir pour fixer un RV et pour parler de mes différents contrats d'assurances et de mon épargne.. N'ayant pas de comptes d'assurances chez eux je me demande bien de quoi il me parle.
Je lui envoie un mail pour lui dire que je n'habite plus à Paris et que ça sera compliquer de se voir, mais que je n'ai besoin de rien, et que j'avais fait le point avec mon conseiller très recemment. Oui Mr n'est même pas mon "vrai" conseiller. Bref pas de nouvelles, je me dis qu'il a laissé tomber sa requete.
Penses tu ! Ce week end, je vais sur mon compte; tout un bordel d'ailleurs pour faire un malheureux virement à l'international -_- et puis qu'est ce que je vois, des contrats d'assurances et un compte crédit d'ouvert.
J'envoie un mail à mon conseiller habituel pour demander des explications, pas de bol il est en vacances. J'envoie un message à ce monsieur qui m'a appelé, lui aussi en congés.. Une nana de l'agence me répond malgré tout et me dit que c'est ce que j'ai souscrit avec Monsieur qui m'a telephoné.
Quelque peu énervée qu'on me prenne pour une conne, je lui réponds plutôt séchement en demandant de me résilier au plus vite ces trucs. Dans la foulée, j'envoie un mail à 18h30 au supérieur pour expliquer ma situation et mon mécontentement. Puis je pars prendre l'air pour décompresser
Et la surprise en revenant, je vois que le supérieur a lu mon message 5min plus tard et a tenté de m'appeler jusqu'à 19h en me laissant un vocal pour m'informer qu'il a bien lu mon mail et qu'il est toujours à l'agence malgré l'heure tardive.
La suite certainement demain, mais quand même qu'est ce que c'est que ces gens qui se permettent d'agir à ta place
Sorridi e non finire mai ✩ :)