@Hornet C'est si rare que tu fais bien de le mentionner ️
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Jonesy Arf c'est pas de bol... Tu n'es pas blessée au moins ?
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K non ca va pas de bobo...mais c'est un derapage à 100-150 euros si on veut remplacer à l'identique
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@LeaPierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je lis un livre. Jusque là tout va bien. Traduit en français. Jusque là tout va toujours bien. Puis je tombe sur une coquille, ça arrive. Passons. Ensuite, la phrase de trop... Ce n'est pas comme s'il aurait vraiment pu se passer quelque chose.
Excusez-moi, vous êtes deux à traduire le livre et aucun de vous n'a relevé que le Si n'aime pas les Rait ? C'est une blague. Une p*tain de blague. Personne pour relire ça ?Sortie du texte global, et sans savoir ce que l’auteur veut dire, impossible de savoir si c’est correct ou pas.
Il se demandait s'il pourrait venir par exemple, c’est correct.
Je me demande si je viendrai, est correct également.
-
@En j'ai trouvé la réponse plus bas et elle est même expliquée. C'est correct parce que comme si n'est pas conditionnel (contrairement à si), c'est donc du subjonctif ce qui est correct.
-
@Jonesy bon ça fait mal financièrement mais c'est mieux que du physique déjà...
-
@Wi-lili-K oui c'est conjoint qui a glissé...çà me fait une bille pour la prochaine engueulade
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Bon si ce n'est pas pour une dispute il y a moyen de la jouer fine avec un une bille comme ça ^^
Si vous n'êtes pas d'accord pour de la déco, une couleur de peinture..."Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Si vous n'êtes pas d'accord pour de la déco, une couleur de peinture...
ah j'ai trop de scrupules.
Il faut qu'on se sente bien dans notre environnement quotidien,
qu'on ait du plaisir à vivre dans nos murs (surtout en ce moment)
j'ai besoin qu'il soit satisfait (pas autant que moi, mais autant que possible )
J'ai déjà l'impression d'avoir un peu forcé les choses pour notre maison
mais bon, 5 mois après il y avait le confinement, finalement, il était plutôt contentI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy tu as tout à fait raison. Les choses doivent se décider à deux quand on partage une maison.
En tous cas tu as eu fin nez avec la maison, c'est une vraie chance d'avoir passé le confinement dedans. Je pense que j'aurais eu bien plus de mal sans mon jardin..."Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K et nous... passer de 42m2 sans jardin à 110 + 500 m2 de jardin, c'était la révolution
Il a fallu apprendre bien des choses. Par exemple ce weekend j'ai appris à faire mon mortier, et la semaine prochaine, j'apprends la chaux
C'est plus la même vieI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy olalala tu m'étonnes vous avez plus que doublé la taille de votre lieu de vie ^^
Ca change la vie. Je ne regrette pas non plus d'être dans une maison. Je prends plaisir à voir les arbres bourgeonner en ce moment (mon petit pêcher fait de jolies fleurs roses en ce moment ). Tu vas savoir faire plein de choses c'est top !
Je suis collée à une ville de bonne taille mais à la campagne, je ne changerais plus ."Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K je suis confinée avec mes jardinières à monter et mes vignes à tailler.
je le vis bienI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy oui effectivement !!!
-
Depuis que j'ai eu bobo à la gorge y a quasiment trois semaines, je me traîne une gêne et c'est bien relou. J'ai la gorge sèche en permanence et quand je suis en station allongée un long moment (genre pour dormir), en général quand je me lève je sens la gorge encombrée (genre des glaires pour le côté glamour °_°), irritée et j'ai même limite l'impression que c'est plus profond, genre les bronches. Et ça persiste longtemps après. J'ai moyen envie d'aller chez le médecin parce qu'on dirait que j'ai un abonnement en ce moment. v_v
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon : je te conseille, si tu n'es pas allergique aux produits de la ruche, la propolys huileuse.
Tu dilues une pipette dans un demi verre d'eau et tu fais des gargarismes avec.
Tu avales ce gargarisme : la propolys va tout te nettoyer.
Aussi en gélules : les gélules de propolis agissent contre les infections de l’hiver car elles désinfectent les bronches
et aident à expulser le mucus.