@Marcel l'agence la soutient, elle a fait l'état des lieux avec elle, 2 femmes très exigeantes qui ont noté la moindre trace de 2mm. Le clic clac était neuf il y a 5 ans quand mon fils a emménagé et il est dégradé, oui, le chat l'a abîmé. La propriétaire a dit à mon fils qu'elle fait le ménage à la brosse à dents...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Marcel ok pour le clic clac alors, effectivement !
Mais le ménage... C'est son problème si elle en est rendue à la brosse à dents .
Enfin bon, j'en connais à qui ça pourrait faire bizarre de tomber sur de vrais locataires indélicats... On fait une lettre de recommandation aux cas de @Jabba-the-Hutt 🤭 ? -
@Marcel Juste un problème de ménage, j'achète moi
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt elle a gardé 920€ pour un clic clac et du ménage, je me suis faite arnaquer ou pas?
-
@Cynthia80 t'as raison, demande son avis à un mâle
Tout dépend de combien elle a mis dans le nouveau, on en trouve à 300 balles comme à 1300... Mais le coup du ménage, c'est petit -
@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Là on perd juste la caution.
C'est déjà beaucoup je trouve.
Malheureusement les proprios peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est à leur appréciation parait-il.
J'ai perdu aussi toute ma caution une fois pour tapisserie à refaire car couleur différente à l'emplacement des meubles......ce qui est normal.
Par contre une autre fois j'ai récupéré l'intégrité alors qu'un carreau de porte fenêtre était fendu et signalé.
Va comprendre !| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 969 | Messages: 765 -
Je pars en Esoagne la semaine prochaine.
Pour prolonger notre séjour on a réservé 2 nuits à Narbonne.
Comme c'est tout proche en date, on a fait "sans annulation", pour économiser un peu, et je viens de voir à la météo que ce sera 2 jours orageux.
Et dire que ça fait 2 mois qu'on a pas vu une goutte d'eau ici dans le Sud.| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 969 | Messages: 765 -
@Cynthia80 C'est un peu partout pareil malheureusement.
Visiblement, je lisais il y a peu que la hausse des prix des locations saisonnières était en train de redéfinir les habitudes de consommation d'une partie des touristes.
La proportion de gens qui partent mais vont dans des hébergement gratuit (famille, amis, échanges etc...) est en train de repartir à la hausse.
M. Désagréable
-
@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Qui vient d'exploser 2 roues sur un trottoir, c'est bibi. J'attends le dépanneur.
Deux d'un coup ? T'es trop forte, toi !
Bon courage...ici et maintenant
-
Je suis passée trop près de la chicane qui était tranchante. Pas la première fois que je passe par là (20 ans) pourtant.
Le dépanneur est arrivé au bout d'une heure et à embarqué la voiture. Demain j'appelle l'assurance pour voir dans quel garage faire les réparations.
Le point positif c'est que 5 personnes se sont arrêtées pour me proposer de l'aide. -
@Antigua mince, y'a mieux comme weekend de rentrée. Bon courage !!
-
@Antigua
C'est vrai que ça remonte le moral.
L'autre fois, quand je suis tombée en panne et que la dépanneuse a par contre mis très longtemps à arriver, la gentillesse des nombreuses personnes qui se sont arrêtées et du dépanneur m'ont empêchée de mal le vivre.ici et maintenant
-
@apis-32 c'est ça. Tu te sens moins seule dans la galère.
Même le dépanneur m'a rassuré en me disant que ça arrive très fréquemment. -
@Antigua ah ouais pas de chance
Et les jantes n ont rien ? Juste les pneus ?
C est clair que c est réconfortant que des personnes proposent leur aide -
Matinée pendue au téléphone pour régler cette histoire :
- appel à l'assistance qui me demande d'appeler un garage qui pourrait prendre la voiture
- appel au garage Norauto du coin, plusieurs tentatives avant d'avoir quelqu'un.
- rappel à l'assistance pour lui donner les références du garage qui m'a confirmé qu'il pouvait la prendre
- coup de fil du dépanneur qui me confirme qu'il peut livrer la voiture aujourd'hui
- coup de fil de Norauto qui me confirme la réception de la voiture et voir quels pneus on met
- re-coup de fil de Norauto qui n'avait pas compris au départ que c'était les pneus droits qui sont touchés (pas juste le pneu avant) donc facture multipliée par 2.
J'ai eu un coup de chaud au premier coup de fil Norauto : pneus, jantes ? Finalement, ce ne serait que les pneus.