Réveillée par la toux à 3h du mat
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Roma31 pas de chance !
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Coronavirus. À Roscoff, le port du masque devient obligatoire dès ce mercredi.
L’arrêté est municipal : le port du masque devient obligatoire dans l’agglomération de Roscoff (Finistère), à partir de ce mercredi 21 octobre à 8 h jusqu’au dimanche 1er novembre 2020 à minuit.
La cause-raison ?
L 'afflux de touristes bien évidemment.. Lesquels =>
(Rires)..
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
Quand tu vois un épisode de ta série en 1h30 au lieu d'une à cause d'une connexion de m...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Quand tu te fais suer pour obtenir un truc dans animal crossing et que ça marche pas ...
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Dirty-Cop a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Mon moniteur d'auto-école qui n'arrête pas de m'engueuler, j'ai envie de l'encastrer dans un mur.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Pas de connexion Internet depuis ce matin, pour télétravailler pas très pratique, obligée de se rabattre sur la 4G. Connexion revenue en milieu d'après-midi, impossible de se connecter à PopCorn, forum saturé.
C'est une une bonne journée qui va se terminer en beauté par l'allocution du roi ce soir -_- -
@apis-32 Je comprend. En plus, les asthmatiques, ou ceux avec des problèmes respiratoires, le prennent encore plus mal. Les pour et les contres sont malheureusement trop nombreux pour en choisir un et ne pas avoir de mécontents pensant le contraire.
-
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
les masques pour les écoliers à partir de 6 ans
A entendre les ministres, il n'y a pas de réel danger à l'école, les enfants sont peu contagieux, ils ne ramènent pas du tout le virus à la maison, tout va bien.
Donc : ils doivent tous porter le masque et respecter un protocole sanitaire. Paye ta logiqueEn vrai je trouve que c'est la seule mesure un peu positive pour les instits qui se font postillonner dessus depuis le début de l'année. Par contre ils auront beaucoup de mal à la mettre en place avec les petits (et donc, si c'est mal fait ça sert à rien).
-
Ça me parait à la fois très dur pour les petits et je ne vois pas comment les enfants peuvent garder un masque une journée entière, sans le toucher, ou même l'enlever.
Ma fille va être en congé maternité, elle va lui raccourcir les journées au maximum, mais en temps normal, ses journées d'école sont souvent de 7h30 à 19hici et maintenant
-
Marre du correcteur orthographique qui propose des mots et corrige tout seul sans qu'on lui demande
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet dur J avoue ... C est la que les forums font du bien qd même