@Roma31
Tu ne serais pas la fille de laetie ?
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Roma31
Tu ne serais pas la fille de laetie ?Moi ???
-
@laetie1804
Je demandais à Roma si elle n'était pas ta fille, elle qui laisse sonner son réveil un jour de congé !
Pour moi, je l'ai fait sonner exceptionnellement ce matin, pour aller a marché au gras à Samatan.ici et maintenant
-
@apis-32 ah ok par rapport au réveil, dsl j'ai pas fait le rapprochement mdrr
moi c'est la faute de mes filles, qui ont tenté de se disculper par sms dans la journée mais bon....c'est pas le chat qui a fait ça aux dernières nouvelles lol -
@laetie1804
Je ne m'avancerais pas autant :
Il faut toujours se méfier du chat qui dort... ou qui oublie d'éteindre son réveil !ici et maintenant
-
@apis-32 t'as raison, elle était bizarrement très en forme pour un chat sensé être en train de dormir .....
@Roma31 pas de soucis ma fille -
J'en ai marre de moi. Je donne cours pour la première fois à une véritable classe début janvier, j'ai toujours pas fini mes supports, et je n'ai noté que les idées de TD à faire... Avec Noël et nouvel an, il me restera que le midi et le soir pour rusher tout ça en catastrophe !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon tu es plus efficace quand il ne te reste presque plus de temps ?
-
@Chibi pas plus que ça, c'est pas vraiment dans mes habitudes. J'ai envoyé ce que j'ai commencé à un pote dans la même branche professionnelle histoires d'avoir son avis.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon au moins ça va te donner un bon appui. Bon courage pour le rush alors !
-
Quand tu découvre que tu as encore une verrue plantaire et que tu n'as plus le traitement donné pas le médecin
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@luckycharm les verrues ça se brûle. Quelle que soit la méthode : chez moi, on met des bouts d'écorce de citron dans du vinaigre pendant deux jours, puis on l'applique sur la verrue, côté blanc de l'écorce et on maintient avec un sparadrap. Au bout de quelques jours, la verrue noircit et finit par tomber. Si elle revient, recommencer jusqu'à disparition totale. Ça brûle et c'est un peu long mais efficace à long terme. Jamais revenue.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Quite à me refaire taper sur les doigts par les modos : JPP !!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0