Ce matin, réveil mal à la tête...
Après un café et des exercices respiratoires, comme je me sentais très mal ( mais j'aurais dû réfléchir, la douleur était supportable ) j'ai pris un anti migraineux... qui n'a fait aucun effet.
J'ai donc tenté une aspirine et pris ma tension : 20/11 !!!
Elle était descendue à des valeurs normales ( bien qu'encore un peu hautes pour moi ) quand j'ai vu le médecin cet après midi et tous les examens sont bon.
Quand je l'ai dit à ma mère, elle m'a répondu que ce n'était pas étonnant, après avoir reçu "tout le monde " ( c'est à dire ma fille et ses deux adorables enfants ) ça avait dû beaucoup me fatiguer.
10 minutes plus tard, elle m'a demandé si je trouvais que mon frère allait bien, parce qu'elle craignait que ce qui lui était arrivé ne l'ait perturbé...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@Ravi-Olive C'est vraiment de plus en plus pénible de faire faire des travaux.
M. Désagréable
-
Bon, aujourd’hui, j'ai dû subir un cours d'un quart d'heure sur... ce qu'est un pantalon.
Les leggings que j'avais apportés la première fois n'étaient pas assez élégants, le pantalon de la dernière fois "n'était pas à elle".
Pourtant, je l'ai trouvé dans son armoire...
Du coup, il parait que ne sais pas ce qu'est un pantalon, parce que je n'écoute jamais ma mère...ici et maintenant
-
@Ravi-Olive a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ras le bol des artisans qui te posent un lapin...comme par hasard c'est quand tu es pressé, ils doivent le sentir et le faire exprès...
De plus que poser un lapin après les fêtes de pâques c'est ballot.
-
@apis-32 la taxe ?
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Ravi-Olive a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ras le bol des artisans qui te posent un lapin...comme par hasard c'est quand tu es pressé, ils doivent le sentir et le faire exprès...
Devine, quelle taxe...
ici et maintenant
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Ravi-Olive C'est vraiment de plus en plus pénible de faire faire des travaux.
il faut pas se tromper dans le choix d'un artisan attention aux mauvaises surprises
-
Mon freebox player qui passe soudainement en veille prolongée et qui continue bien que je le rallume 🤬 et qui reste allumé de moins en moins longtemps
Le ventilo a laché,proc à 100° heureusement qu il y a le PC mais je crains de perdre tous les films que j avais enregistré -
@icescream les films sont enregistrés sur le disque dur qui est dans le server
-
Certains fonctionnaires de l'administration française font vraisemblablement exprès de brider les ambitions d'autrui. Lorsque je leur file un document rempli en bonne et dû forme, ils me le refusent alors que c'est précisément ce document qu'il faut et pas un autre.
je ne comprends pas pourquoi des tiers devraient me dire si je peux ou pas faire des travaux. Je ne supporte plus que l'on me dise quoi faire. Je sais très bien par moi-même ce que je dois faire et ce qui est bon ou pas.
Surtout dans ce cas précis.I suggest we drink, before we go out drinking!
| dernière édition par Ravi-Olive Réputation: 447 | Messages: 577 -
@Ravi-Olive
respire un grand coup... et relativise
généraliser sous le coup de la colère, c'est pas bien...
heureusement il y en a des supers ! -
Et forcément, c'est la pause jusqu'à 14h hein, sinon ils sont trop fatigués à rester le cul posé sur une chaise ergonomique...puis aujourd'hui c'est RTT éwè tu comprends, tu fais 37h par semaine, t'as 2h en trop c'est énorme...mais tu t'en fou, tu ponctionnes quand même les impôts grassement payés par ceux qui bossent 50h ou plus!!!
Service joignable de 10 à 11h30...nbon mais on se fou vraiment de la gueule du monde en fait...
| dernière édition par Ravi-Olive Réputation: 447 | Messages: 577 -
@Ravi-Olive Ma belle-fille est professeur des écoles et donc fonctionnaire. Je ne pense pas qu'elle corresponde à ton descriptif ! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier à mon avis.
-
Ouh là il faut pas généraliser comme ça. Il y a beaucoup de gens biens dans la fonction publique. Quel est ce service pour lequel tu as un langage si fleuri ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Chloé je parle de l'administration
-
@Hilda-Van-Holp l'urbanisme