Tain, le site avec lequel on travaille le plus est hyper bugué depuis midi. GG les infos qui décident de faire des "travaux" dessus en plein milieu de la journée. C'est l'horreur pour avancer dans les tâches à faire.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Je viens tout juste de râter la cuisson de mes pâtes, elles sont un peu trop cuite et Dieu sait à quel point j'ai HORREUR de ça. Pff ça me met d'humeur ronchonne..
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@D97 sinon tu peux les garder les pour en faire un gratin, ou juste repassées à la poêle, ça va les durcir.
C'est pour les chiens que tu veux mettre de la sauce ? Si c'est ça, surtout pas, quitte à leur donner des pâtes, le mieux c'est qu'elles soient natures.| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Jonesy Tu me permets de te demander comment tu as pu en perdre la moitié OO
-
@Kallindra
le masque ..... mon champ de vision diminué, la nécessité de fuir la foule
(je pourrais te trouver un milliard d'excuses, j'ai du level)
la vérité j'étais à coté de mes pompes, il était presque 18h, j'ai paniqué voilà toutI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Kallindra
oui ...retourner faire du shopping...quand on est agoraphobe
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Ça commence à m'agacer sérieusement !
Ma mère de 93 payait son tél fixe par prélèvement bancaires.
Un jour, on a cessé les prélèvements et depuis, elle paie par TIP.
Ca fait à peu près 6 mois que je me fais engueuler tous les 6 mois parce qu'elle reçois encore une facture. J'ai déjà appelé le service client deux fois, c'était soi disant arrangé, et ...
Cette fois, j'ai essayé de lui créer un compte orange pour le faire par internet .
Comme elle n'a ni mobile, ni mail, j'ai en fait un compte rattaché au mien, mais sur lequel je ne peux pas accéder aux moyens de paiement.
Je retourne au service client qui me dit qu'ils ont beaucoup trop d'appel, qu'il faut aller sur internet ( ) ou prendre rendez-vous dans une boutique orange !!!
Il faut vraiment que je fasse 90 km aller retour pour régler ça !?Oups ! J'ai réussi à joindre la boutique, avec le même robot que le service client, j'ai eu un conseiller qui, pour la troisième fois, m'a assuré que "c'était fait " !
à suivre ...
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
@Jonesy ce vent ? Cette tempête oui ! Première fois que je suis réveillée par le bruit en pleine nuit