Bon ben je suis bonne à faire interner et du coup j'ai absolument rien réussi à faire aujourd'hui ouhouh
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@want-wish je suis de la Team, j'ai eu aujourd'hui une grosse envie de glander alors que toute la neige a fondue cette nuit, et il y a grand soleil. J'ai pleins de trucs à faire dehors mais j'avais pas envie, et j'en ai profiter pour ne rien faire à l'intérieur non plus
-
@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai pleins de trucs à faire dehors mais j'avais pas envie, et j'en ai profiter pour ne rien faire à l'intérieur non plus
Je plussoie
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@want-wish des travaux (remplacement de caténaires entre autres)
-
Tu parles de la tempête de cette nuit (again)?
Quelle horreur...
J'avais l'impression que le vent allait traverser les murs tellement c'était fort.
Il y a une cheminée dans ma chambre, avec un clapet métallique.
Ça cognait violemment à chaque bourrasque..
La nuit a été looooongueI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Ah oui. Juste quand j'allais me coucher ça a commencé. Mais j'étais trop crevée, une fois endormie j'ai plus rien entendu !
-
@LeaPierce Ah oui je déteste ça mais je travail en musique avec les écouteurs. Le pire bruit pour moi c'est l'aspirateur que ça me gonfle !!!!!!
-
@Doctor-Mox Je vois souvent passer les polémiques de cette émission, ou de l'Heure des pros de Cnews, ou d'autres j'ai pas tout en tête, et je me demande pourquoi il se trouve des personnes saines pour s'infliger ça.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Doctor-Mox Je vois souvent passer les polémiques de cette émission, ou de l'Heure des pros de Cnews, ou d'autres j'ai pas tout en tête, et je me demande pourquoi il se trouve des personnes saines pour s'infliger ça.
Ouais je ne sais pas pourquoi je regarde ça m'énerve pour toute la journée.
Le pire c'est qu'en suite je suis tellement maso que j'en viens à regarder les réactions sur leur page Facebook.
Il y a des commentaires mais tu as juste envie de leur mettre des claques...
Alors j'essaie de leurs répondre calmement posément avec courtoisie mais c'est peine perdue certains ont le QI de leur température anale...
Et pourtant tous les jours je me dis que je vais arrêter mais c'est plus fort que moi j'y retourne.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2837 | Messages: 2164 -
@Doctor-Mox
Moi ce qui m'agace :Ma collègue débarque dans mon bureau en disant :
"Tu te rends comptes qu'avec le peu de vaccins disponibles,
ils ont vacciné une vieille de 108 ans en Italie? (sous entendu qu'à 108 ans pourquoi s'en préoccuper)
Faudrait qu'on arrête de penser qu'aux vieux !"J'ai pensé qu'il valait mieux qu'elle arrête de penser tout court
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Doctor-Mox
ils ont vacciné une vieille de 108 ans en Italie? (sous entendu qu'à 108 ans pourquoi s'en préoccuper)
Faudrait qu'on arrête de penser qu'aux vieux !"J'ai pensé qu'il valait mieux qu'elle arrête de penser tout court
C'est ça en ce moment les gens se tapent les uns les autres.
Et quand toi tu essaies d'être au milieu tu te fais insulter d'un côté comme complotiste et de l'autre côté comme mouton...
En ce moment il n'est pas bon ne pas avoir de Camps... pourtant c'est ma philosophie et j'espère ne jamais la perdre. Essayer de réfléchir par moi-même et de n'écouter aveuglement ni d'un côté ni de l'autre.
Un moment il faudrait comprendre que le véritable ennemi ce n'est pas les gens mais le virus.
Parce que à ce train-là si un jour on se tape un truc super mortelle une super girl on ne sera bon qu'a se diviser et se detruie mutuelement. Et ca me désole
-
Oui cette situation ne fait pas ressortir le bon chez les autres...
et en même temps c'est volontairement qu'on nous maintient dans cette ambiance délatrice et délétère, çà évite que l'on réfléchisse à des choses plus graves (attention mode conspirationniste on)I'm a creep, I'm a weirdo
-
Faites comme mouah, ne suivez pas les infos covid au quotidien et vous vivrez plus sereinement. Je ne vois plus l'intérêt de suivre ça depuis cet été puisque de toute façon on sait très bien que l'on va encore subir cette situation un bon moment donc autant laisser faire.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
ah mais je ne suis (du verbe suivre) pas les infos, la télé est un accessoire à séries, photos, parfois musiques (parce que le son est bof)
C'est mon téléphone, il me harcèle avec des "news" uniquement axées Covid au point que j'ai failli louper que Bacri était mort.I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Doctor-Mox a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Doctor-Mox
C'est ça en ce moment les gens se tapent les uns les autres.
Et quand toi tu essaies d'être au milieu tu te fais insulter d'un côté comme complotiste et de l'autre côté comme mouton...
En ce moment il n'est pas bon ne pas avoir de Camps... pourtant c'est ma philosophie et j'espère ne jamais la perdre. Essayer de réfléchir par moi-même et de n'écouter aveuglement ni d'un côté ni de l'autre.
Un moment il faudrait comprendre que le véritable ennemi ce n'est pas les gens mais le virus.
Parce que à ce train-là si un jour on se tape un truc super mortelle une super girl on ne sera bon qu'a se diviser et se detruie mutuelement. Et ca me désole
T'as parfaitement résumé la situation, ça vire à l'insupportable et c'est bien triste