@Lavinia
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@luckycharm a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@luckycharm En fait, cela dépend des élèves. Chacun sa façon de mémoriser et en ce qui me concerne j'étais une adepte de l'écoute active. Le simple fait d'être présente en cours me permettais d'apprendre en grande partie mon cours.
Moi pareil
En fait je n'arrive pas à apprendre les définitions , toutes ces propriétés , les cartes, les frises chronologiques... mais les poèmes je les lis 4 fois et je les connais par ♡ et ça m'énerve d'avoir des facilités pour les poemes et pas pour les autres leçons à apprendre...
Tu es sans doute plus auditive : Les cartes, les frises, tout ce qui est visuel, il faut que tu "te le racontes" :
Tu te les décris à voix haute ...ici et maintenant
-
Parce que apprendre bêtement 1515 Marignane sans savoir ce que c'est exactement
C'est là où il y a l'aéroport de Marseille
-
Pourquoi les gens viennent à l'agence pour déposer leur commande pour une étude alors qu'on est en confinement ? Ils marquent quoi sur leur attestation de sortie ? "Achat de produit de première nécessité" ? Bah heureusement que je bosse à la maison moi tiens...
-
@djino a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Parce que apprendre bêtement 1515 Marignane sans savoir ce que c'est exactement
C'est là où il y a l'aéroport de Marseille
-
Bon, ce matin après avoir échangé quelques mots avec Musings, je fil au travail. J'en ai en gros pour 10 minutes à pied en faisant du moonwalk. Je lève le camp vers 7h10. Au croisement devant le lycée, il y avait un bataillon de policiers en train de vérifier les autorisation de circuler. J'avance tranquillement, car j'ai la mienne dans mon sac avec le tampon du lycée et le beau paraphe du proviseur. Un jeune policier (je dirai même ADS plutôt) me demande mon document et mes papiers d'identité. Je fouille dans mon sac de cours pour trouver le document, je lui passe ma pièce d'identité. Sur ces entre fait, un policier arrive et me salue. On commence à papoter pendant que le jeune vérifie les documents. Le policier était mon prof de Crav Maga à la fac (j'en ai fait pendant 2 ans pour voir un peu et OUAIS, j'aime les arts martiaux). Au bout de quelques dizaines de secondes, il demande à son jeune collègue si c'est bon. Un gros blanc. Le jeune policier semblait hésiter. Le policier que je connais prend les docs qui lui sont tendus par le jeune et les regarde. Puis, il me dit "tu es prof ici ? Mon fils va là. Il est en 3ième." Je lui répond que je suis au lycée. Puis, il arrive a ce qui semblait déranger son jeune collègue. Le débuts des cours. Il était 7h20 environ et les cours commence au plus tôt à 8h. Je me fend donc d'une remarque sur le fait qu'il faut bien préparer les cours (photocopie, préparer la classe en cas de cours particulier, etc). Il m'a laissé circuler sans problème, mais je me dis que le jeune aurait certainement fait du zèle et cassé les pieds à cause de l'horaire.
-
@Dryanaide C'est quoi ces gens qui t'empêchent d'aller à ton boulot avant l'heure d'embauche OO j'avoue je suis comme toi, j'aime pas me stresser donc j'arrive en général avec 30 minutes d'avance le temps de me faire un café, échanger 2 mots avec les collègues et de préparer mes trucs...
-
@Kallindra Oui, effectivement on n'arrive pas 5 minutes avant le début des cours pour prendre son café et ensuite filer enseigner à nos chères têtes blondes. Perso, j'imprime tout au Lycée. Je ne fais aucune impression chez moi. C'est du matos de travail, donc au lycée de payer les fournitures.
En fait, je râlais non pas pour le fait d'être contrôlée, mais sur le fait que la réaction aurait été différente sans ma connaissance. Je sais bien que la police est à l'image de la société avec des abrutis et des gens sympa, mais je n'aime pas le fait que tu sois privilégiée parce que tu connais quelqu'un. Dans la devise de la France, il y a un mot important à mon sens qui est Egalité.
| dernière édition par Dryanaide Réputation: 4321 | Messages: 3539 -
@Myra-flore C'est un arbre à feuille persistante, donc tu peux aussi le mettre au printemps
-
@Barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Quand à 27 ans tu as encore des boutons d'acné qui se ramène...
Trop d'hormones ! solution: la castration
-
@Egon Tiens ça me fait penser que de mon côté, la CAF a mis 2 mois à s'enclencher, je ne vais donc rien recevoir jusqu'en décembre alors que je suis dans l'appart' depuis septembre... Et donc pas droit aux 150e de l'état avec le covid...
-
@canaille-sympa Ah ? J'ai fait ma demande de RSA il y-a 1 semaine, une dame m'a appelé il y-a 1H et m'a dit qu'elle bouclé le dossier et que je devrais avoir le rattrapage la semaine prochaine ^^
Contacte les pour voir ^^ Après ils ont pas mal de retard dans les traitements :s -
Bon bah je crois que je suis dans le caca, en fait. Ils se basent sur d'anciens droits (il restait quelques jours au lieu d'un mois complet) et n'ont toujours pas calculé les nouveaux alors que ça fait un mois que je leur ai filé les attestations employeurs. Bref, je mangerai pas ce mois-ci, pas grave j'ai des réserves.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.