@Egon putain, 400€ boules faut faire genre 800€ de train par an pour que ce soit rentable, c'est pas rien.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Godzapon C'est cher le train, ça monte très très vite quand tu le prend régulièrement
-
@Drakkaru ça se sent le mec qui prend pas souvent le train ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Drakkaru a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C'est la manette du coup le problème, nan ?
T'as pas foutu un coup dans la prise jack ?Avec la manette du voisin ça fonctionne
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Ahah, le linge ne voulait pas sécher à la laverie alors j'ai insisté. J'ai perdu 5€ pour rien parce que les sèches linge ne fonctionnaient pas et j'avais pas le temps d'attendre le technicien pour qu'il me rembourse ou me fasse un séchage gratuit parce que j'étais déjà à moitié en retard pour mon RDV chez le médecin.
Donc j'ai même pas eu le temps d'étendre mon linge mouillé et j'ai plein de trucs à faire en rentrant... quand c'est comme ça, ça sent la journée toute caca.Avouez que ma poisse vous avez manqué. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon T'es souvent victime de la loi de Murphy effectivement...
J'ai pensé à cette loi cet aprèm : je conduisais et j'avais super mal aux yeux à cause de la lumière, donc j'essayais de trouver mes lunettes de soleil dans mon sac à main tout en conduisant. Et là, évidemment, aucun feu rouge (ce qui m'aurait permis de me concentrer sur ma recherche), mais aucun hein, tous passaient au vert quand je les atteignais. Alors que le jour où t'es pressée et t'as rien d'autre à faire qu'à conduire et à t'impatienter, là oui, là tous les feux sont rouges.
-
Mais j'ai plein de boutons comme si j'étais encore ado. Je me demande si ma crème ne fonctionne vraiment plus ou si c'est le stress qui trouve juste un nouveau moyen de me faire chier. Dans tous les cas, c'est relou au possible.
Y aurait pas des gens qui auraient eu de l'acné tardif qui pourraient me dire ce qu'ils mettent dessus pour que ça leur fiche la paix pour de bon ? Parce que y a des semaines où j'ai l'impression que ça se calme un peu et puis ça finit par repartir de plus belle et bordel j'ai plus 14 ans quoi. -_-
-
@Egon Dès que je vais dans une grande ville/capitale, je me retrouve couverte de boutons (ceux qui font mal en plus). J'ai pas trouvé de solution si ce n'est de partir loin Je suppose que ça doit être la pollution + le fait que je prends rarement le temps de bien nettoyer mon visage pendant ce genre de déplacements.
Bon, c'est pas vraiment une solution mais force à toi, you're not alone ! -
@canaille-sympa J'habite dans une grande ville alors je ne peux pas fuir la pollution malheureusement, juste essayer de trouver une crème qui atténue les dégâts. é_è
-
Je trouve le gimmick de série de faire une scène de sexe pour chaque baiser échangé de plus en plus insupportable. Quel est l'intérêt ? J'en ai strictement rien à faire de voir les ébats Inspecteur Bidule et Détective Machine alors que le meurtrier court toujours, bande d'abrutis !
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
@canaille-sympa C'est pas faux, ils ont pas le sens des priorités
-
@Shanna Je suis bien d'accord. On m'a dit une fois que c'était pour faire de l’audience, mais qui regarde des séries policières pour ses scènes de sexe ?
-
@canaille-sympa En général je pense que tout le monde regarde n'importe quoi en espérant quand même une scène de sexe à un moment donné ... maaais oui, quand on est à fond dans l'enquête et que ça dérive sur la vie amoureuse des persos, osef !
-
@Maarie Le chalumeau ! (par contre après ça sent les poils grillés)
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet ah! mais ça c'est déjà mon truc pour l'épilation expresse et ... définitive du coup
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Maarie ce n'est pas évident sans risquer d'irriter la peau des chats... As-tu essayé le vinaigre ? Répulsif à puces mais aussi à chats en théorie
Nous on cède aux pipettes à la période chaude...
-
@Chibi Je l'ai saupoudré de "terre de diatomée" mais je ne trouve pas ça aussi efficace que c'est annoncé
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Maarie tiens c'est rigolo, quelqu'un d'autre ici l'a utilisée récemment !