@Ortie Je comprenais rien, je croyais que tu parlais de ce style de gendarme :
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Bon, j'ai reçu une nouvelle pièce pour mon ventilateur de plafond, mais ça ne fonctionne toujours pas. Le type me renvoie une télécommande au cas où, et si ça fonctionne pas, faudra sans doute tout démonter et expédier le tout...
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Les mises à jour de la Play alors que tu veux juste lancer ton jeu aehf ikaHFGUIK NHrghjknh fnkfgrezjknhrfhjk è_é
pas de pot
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Je ne sais pas si c'est de la rage ou de la déprime, mais parfois on trouve des trucs dans la vie...
L'autre jour, je me parque et je paie le parking et là un message apparaît pour m'indiquer la manière de récupérer ma quittance ?!
Donc je dois me pencher en avant parce que l'affichage est à 1m20 du sol et en plus, l'adresse pour récupérer la quittant est une adresse internet très longue avec plein de caractères ?!
Les mecs n'ont pas suivi l'évolution pour y mettre un QR code à la place ?!
-
@JL a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
je me parque
j'aime bien ce mot, quand bien même je ne l'utilise et ne l'entends jamais.
Pourquoi tu récupères une quittance ? Là où tu te trouves il n'y a pas de paiement définitif, c'est juste provisoire ?| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@JL a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
je me parque
j'aime bien ce mot, quand bien même je ne l'utilise et ne l'entends jamais.
Pourquoi tu récupères une quittance ? Là où tu te trouves il n'y a pas de paiement définitif, c'est juste provisoire ?Certaines personnes en ont besoin pour mettre dans leur compta sur les dépenses et ça peut aller vite en parking.
-
@Lucas201752
pour toi
pour moi
pour ton chat !Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Lucas201752 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Quand tu commences la journée en marchant sur la flaque de pisse de ton chat que tu n’as pas vu bien évidemment !
Marcher ça va, mais quand tu glisses dedans et que tu te fracasses parterre, c'est tout de suite une autre limonade !
-
Je comprends pas comment on peut faire mon taf sans être organisé.
Quand je demande 4 fois (étalées sur 2 semaines) à un collègue de m'envoyer une liste d'élèves, alors que même 1 fois c'était déjà ultra gênant vu que la procédure est classique et que je ne devrais rien avoir à demander, qu'il me répond à chaque fois "aaah vraiment désolé, je le fais aujourd'hui", que la veille de la réunion où j'ai besoin de la liste je n'ai toujours rien... et que je découvre par hasard au détour d'une conv sms avec un autre collègue que lui a reçu cette liste (dont il n'a rien à faire)...
-
@Shanna Avoir des collègues qui ne travaillent pas avec la même rigueur que soi a toujours été un problème pour moi, je compatis
-
Voilà j'ai lu tous mes messages non-lus, je n'ai donc pas commencé The Last of Us II , ni Doom Ultimate , ni Final Fantasy VII Remake , ni The Leftovers , ni fait de top 1 dans Warzone , ni fait de VR , ni maté It Follows
Vous êtes fiers les admins/modés?!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool C'est chaud comme question... Je vais donc répondre :
-
Je suis fatigue.
On me demande d'envoyer une liste d'établissements correspondant à des caractéristiques spécifiques. Je fais l'extraction, aucun établissement ne m'est renvoyé car aucun ne correspond à ces caractéristiques.
Je réponds ça à mon interlocuteur, qui me répond qu'il aurait voulu avoir la liste qu'il avait demandée. Je suis à 2 doigts de lui envoyer une liste vide pour qu'il capte.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet Tu sais que personne pige rien à ton boulot hein (même pas tes propres collègues manifestement) ? Ça doit pas être facile tous les jours. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
C'est pas ma journée aujourd'hui, je me paye plein d'allers retours dans le vent. Déjà que je ne suis pas d'humeur parce que y a un truc qui me prend la tête depuis plusieurs jours, là je deviens aussi aimable qu'une porte de prison.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les rues de ma commune sont sales (8000 habitants). Le maire s'en fout. On a beau lui dire, il s'en fout. Il est là pour le fric : il a fait faillite juste avant sa première élection en 2008. Et il y a des cons pour voter pour lui !
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
Histoire de la petite poule.....
Il était une fois une petite poule rousse qui gratta le sol près de la grange, jusqu'à ce qu'elle trouve quelques grains de blé. Elle appela ses voisins, et leur dit : "Si nous plantons ces grains, nous aurons du pain à manger. qui m'aidera à les planter?" "Pas moi", dit la vache. "Pas moi", dit le canard. "Pas moi", dit le cochon. "Pas moi", dit l'oie. "Alors, je le ferai", dit la petite poule rousse. Et elle le fit. Le blé poussa et mûrit, jusqu'à devenir bien doré. "Qui m'aidera pour la récolte?", demanda la petite poule rousse. "Pas moi", dit le canard. "Cela ne correspond pas à ma formation", dit le cochon. "Je perdrais mes années d'ancienneté", dit la vache. "Je perdrais mes allocations chômage", dir l'oie. "Alors, je le ferai", dit la petite poule rousse, et elle le fit. Enfin vint le moment de faire le pain. "Qui m'aidera à faire le pain?", demanda la petite poule rousse. "Cela m'obligerait à faire des heures supplémentaires", dit la vache. "Je perdrais mes avantages sociaux", dit le canard. "J'ai toujours été assisté, et je ne sais pas le faire", dit le cochon. "Si je suis la seule à participer, ce ne serait pas socialement juste", dit l'oie. "Alors, je le ferai", dit la petite poule rousse. Elle fit cinq miches de pain, et les montra à ses voisins. Tous en voulaient, et demandaient leur part. Mais la petite poule rousse leur dit : "Non, je peux les manger toute seule." "Profiteuse", cria la vache. "Sale capitaliste", hurla le canard. "Je demande le respect de mes droits", ajouta l'oie. Et le porc se contenta de grogner. Ils peignirent le mot "Injustice" sur des banderoles, et manifestèrent contre la petite poule rousse, lui criant au passage des obscénités. Quand un agent du gouvernement vint, il dit à la petite poule rousse : "Tu ne dois pas être aussi cupide." "Mais j'ai gagné ce pain", dit la petite poule rousse. "Exactement, dit le fonctionnaire, c'est ce qu'il y a de merveilleux avec le système de libre entreprise. Tout le monde à la ferme peut travailler, et gagner autant qu'il le veut. Mais selon les règles de gouvernement modernes, les plus productifs doivent partager leur production avec les paresseux."
Et ils vécurent tous heureux ensuite y compris la petite poule rousse, qui dut dire poliment au fonctionnaire : "Je suis reconnaissante, je suis reconnaissante."
Mais ses voisins se sont demandés pourquoi, à dater de ce jour, elle ne fit plus jamais de pain.