@Shanna bah la pièce qui a cédé à l'intérieur de la charnière, et comme le meuble est chargé de vaisselle, ça l'a amplifié je pense. Donc cet après-midi, si je ne savais pas quoi faire, maintenant je sais, je vais chez le cuisiniste -_-
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Lavinia C'est une galère mais c'est vrai qu'au bout de 9 ans c'est envisageable qu'il y ait simplement une usure (surtout d'une charnière qu'on fait jouer 25 fois par jour !).
En fait la vraie galère c'est que ça sera peut-être pas facile de trouver la pièce à remplacer... -
@Lavinia a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Vous me direz, ça aurait pu être pire, genre bloqué en mode fermé !
ça m'a fait penser à cette image :
-
@Shanna Oui, c'est aussi ce qu'on se dit. On ouvre cette porte plusieurs fois par jour, donc en 9 ans de temps, ça fait beaucoup d'ouvertures ! Voilà, j'ai peur que ça ne soit pas possible de commander uniquement la pièce mais de devoir changer le meuble en entier. Je devrais avoir la réponse d'ici ce soir.
-
Je ne suis pas bricoleuse,mais une charnière se remplace,même si elle ne ressemble pas à celle d'origine;je suppose qu'il faut veiller à la pose,surtout s'il y en a deux,pour la même porte,pas que l'une ne soit pas strictement ds l'axe de l'autre.
Si le cuisiniste fait payer le déplacement,c'est ce qui va couter le plus cher!
Si tu commençais par dévisser celle qui est nase,et aller voir ds une gde surface brico,trouver un vendeur,(la galère),lui demander de trouver la même,ou équivalente en dimension,et voir ds ton entourage celui ou celle qui saura la poser... -
@Myra-flore J'ai déplacé ton message ici, je pense que c'était là que tu voulais le poster... (il était dans "votre pire souvenir en lien avec l'école")
| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24796 -
Ah super, j'ai de la chance ! La pièce est garantie ! Garantie 30 ans sur la quincaillerie. Heureusement car la pièce coûte dans les 150 € HT ! Je n'aurai que le déplacement du cuisiniste à donner pour le changement de la pièce, soit 45 €, voire rien du tout s'il fait une intervention à côté de chez moi ! La seule chose c'est que la pièce n'arrivera que fin août.
-
@Myra-flore Alors là c'est pas une petite charnière, pas possible de trouver la même pièce que chez le fournisseur, et puis c'est finalement garanti, donc ça va être régler, il me faudra juste être un peu patiente ^^.
-
Lundi, ma resp demande à tous ceux de l'étage de faire une demande de retour sur site pour la semaine prochaine pour que notre site (une annexe du site principal) soit rouvert, je n'ai pas super envie d'y retourner dès maintenant mais je le fais pour pas bloquer tout le monde.
Hier, elle me dit que personne n'a fait la demande à part moi, alors qu'ils avaient tous envie de retourner sur site, et que le site devrait pas être rouvert parce qu'il fallait une demande suffisante pour ça. Je lui réponds que c'est pas très cool de la part des autres alors que moi j'ai fait la demande contre mon gré, et on se dit que tant pis, le retour sur site se fera à la rentrée.
Hier soir, je reçois un mail : le site va être préparé et je peux y retourner à la date demandée.
Ce que je comprends : je retourne sur site tout seul alors que je suis le seul qui voulait pas y retourner. (et j'espère franchement que ce n'est pas ça et que les autres reviennent aussi sinon je freine des 2 pieds et je continue le télétravail)
People Always Look Better in the Sun
-
@Myra-flore
Tu voudrais bien me dire à l’occasion le nom du produit que tu as acheté et sa composition si tu l’as sur la boîte ?? Ça pourrait intéresser quelqu’un que je connais -
@Shanna
C’est amusant !... l’idée de cette photo m’est venue également à l’esprit. -
C'est moi où les gens sont complètement débilos ?
Ils ne respectent aucune règle.
C'est inscrit "privée, interdiction d'entrée" sur une porte (au boulot) et eux... bah ils entrent j'en peux plus d'eux !!!Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
être rageux et avoir une flotte
https://www.dailymotion.com/video/x1ahiv -
Je me souviens encore plus de mon mdp sur PS4. Ça fait une heure que je tape toutes les combinaisons possibles et aucune qui marche. Ah et évidemment pour le réinitialiser faut donner la date de naissance enregistrée (qui n'est évidemment pas la mienne puisque j'avais mis un truc random). Bref, je vais balancer la manette si ça continue. è_é
EDIT : Ça y est, j'ai trouvé comment le changer sans passer par la date de naissance. Putain, ça m'aura pris presque deux heures.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
En bref, j'ai écrit que mon fils 32 ans a fait TS avec arrêt cardio respiratoire etc., il a été 3 jours en réa sous antidote et empoisonné par forte dose de médicaments il n'a pas pu reprendre son traitement de suite, , il n'a aucun souvenir... puis transfert en HP, il a mitonné un max pour sortir : "je vais aller chez ma mère, c'est une femme solide (tu parles !) , je n'ai pas voulu mourir, seulement dormir" et ça a marché. Hier, j'appelle le CMP qui le suit qui devait m'appeler avant sa sortie et le voir avant qu'il vienne chez moi (en bref, c'est kom d'hab !) et qui devait envoyer ordonnance à la pharmacie proche de chez moi : pas fait. V'là qu'ils me disent qu'il doit lui en rester, NON IL LES A BOUFFE pour mourir
Je les ai mis au courant dès sa TS !
A se demander s'ils ne fument pas le shit confisqué aux patients.
Les maladies psy sont en plein boum (drogues mm ce que vous appelez minimes) et y a rien en face.
Donc la personne que j'ai eu ce midi au tél après m'avoir répété que mon fils est malade, JE LE SAIS, a enfin envoyé l'ordonnance.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0