Ouhla, je viens de recevoir un message passif agressif de la coloc qui est partie il y a deux semaines parce que je ne lui ai pas encore réglé les 12 € d'internet because ça m'était sorti de la tête.
J'aime pas du tout qu'on me parle de manière méprisante pour une broutille, elle s'est mangée une réponse hyper sèche en retour et par esprit de contradiction je serais tentée de ne pas lui régler vu le foutage de gueule (en vrai je vais le faire mais elle a plutôt pas intérêt de m'adresser la parole à l'avenir).
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ce matin, 6h, l'autoroute et à peine en route, déjà une camionnette collée à mon cul, il pleuvait fort, c'était très dangereux, mais rien à foutre, reste collé à mon cul...
Plus tard, dans la journée j'apprends que justement ce matin a eu lieu un accrochage de plusieurs véhicules.
Tu m'étonnes !?
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
@JL J'ai une idée perso, c'est ce qu'on appelle une connasse par chez moi mais c'est pas très politiquement correct.
-
@JL C'est vrai qu'avoir oublié de régler 12 balles parce qu'on est tête en l'air, ça mérite au moins le qualificatif de connasse qui fout la merde.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@JL a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Quand il arrive ce genre de situation j'aime bien réfléchir au cheminement qui amène quelqu'un à réagir ainsi !
Ça fait un peu moralisateur ça. Des fois on a juste envie de raconter des trucs qui nous ennuient dans un lieu neutre.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Egon Parfois les gens se prennent la tête, parce qu'ils ont déjà la tête prise...
C'est une sorte de défoulement sur l'autre pour transmettre un peu de sa propre pression.
Ce qui n'arrange rien du tout finalement !
-
@JL on va pas se faire une introspection à chaque fois qu'on a un petit accrochage (qui n'est pas bien grave en soi)
J'aime pas les gens
-
@JL tu cherches des raisons personnelles au fait que des personnes se prennent la tête ou réagissent de telle manière.
Mais on ne va pas se poser sans cesse des questions sur pourquoi on a réagi comme ci et l'autre comme ça. Surtout pour des événements aussi peu graves.
Egon s'est pris la tête avec quelqu'un et elle se défoule ici, le topic défouloir. C'est tout simple.
Va pas chercher midi à 14hJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Va pas chercher midi à 14h
Pourquoi dit-on chercher midi à 14h ?
Quand, théoriquement, il est impossible de le trouver ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet cherche plutôt d'où vient l'expression chercher midi à 14h !!!
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai
J'ai trouvé
Chercher midi à quatorze heures"Signification
Faire d’une chose simple quelque chose de compliqué.Origine
On trouve cette expression dès le XVIème siècle où l’on disait "chercher midi à onze heures". Elle changera au XVIIème pour adopter la forme actuelle. Midi étant un point des plus importants et facilement reconnaissable, on dit "chercher midi à quatorze heures" pour signifier qu’une personne fait de quelque chose de simple quelque chose d’extrêmement compliqué. -
J'en ai ra le bol de ma Nintendo DSI qui a une partie l'écran pétée à cause de mon frère ouarrrh.........
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)