Sérieux ? Hornet ? je ne sais même pas ce que c'est
-
Le jeu de l'image adéquate - 1ère édition
@Kallindra Pas de quoi t'excuser, en soit ta réponse est la plus pertinente, après tout ça ne nécessite rien de plus que ce que l'on possède déjà.
@Roma31 Hormis Hornet, Aka le grand boss du forum, je vois pas trop ce qu'on pourrai utiliser d'autre.
D'autant qu'en tapant Hornet dans Google, on tombe sur un réseau social gay...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kallindra j'ai hésité avec les baskets, mais je me suis dit que beaucoup allaient prendre le vélo
En plus il claque sa race le mien en chopper, non ?
It's not a bike, baby. It's a chopper!
@Martin a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
D'autant qu'en tapant Hornet dans Google, on tombe sur un réseau social gay...
-
@Martin moi j'ai tapé hornet et je ne suis pas tombée sur un site gay..
Roma prend un marteau et tape sur Hornet !!
-
@Martin a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
D'autant qu'en tapant Hornet dans Google, on tombe sur un réseau social gay...
J'avoue je viens de regarder la 1ere chose qui tombe sur mon navigateur et c'est ça aussi OO Par contre dans les images pas du tout
-
@Hornet Malgré "que je n'ai pas compris ce que l'on attend de moi je vous joins la photo de ma bicyclette et avec ceci chaque jour un tour du quartier....
-
Il me manque encore la proposition de @Godzapon et on peut clore ce tour et mon intérim
People Always Look Better in the Sun
-
On y est,
Équipe Aladdin : @djino @Dylan @Godzapon @LeaPierce @Mai-Tai @Sylareen
et
Équipe Bambi : @Chibi @Roma31 @jool @Kallindra @Martin @Tinker-BellVous m'avez tous envoyé vos photos.
roulement de tambour Qu'inspire Hornet à nos membres ?
Pour l'équipe Aladdin,
- Dylan, compense la balade en vélo du tour précédent en proposant la racée Honda Hornet ;
- Godzapon propose le perso Green Hornet de la série éponyme ;
- Djino, LeaPierce, Mai Tai et Sylareen proposent le perso Hornet de Hollow Knight, qui est également mon avatar (choisi par 3 d'entre eux ) !
L'équipe Aladdin remporte 5 points pour ce tour !
Pour l'équipe Bambi,
- Roma part avec Dylan en Honda Hornet ;
- Kallindra a traduit littéralement Hornet par le frelon ;
- Tinker Bell propose Pink Floyd parce que votre serviteur aime ce groupe ;
- Chibi, Jool et Martin ont proposé le jeu Hollow Knight, avec le personnage de Hornet (et mon avatar) pour 2 d'entre eux et le perso du chevalier pour Jool !
L'équipe Bambi
est trop nullene marque pas de point pour ce tour !Les scores évoluent et Aladdin prend le large :
Aladdin : 25 points
Bambi : 15 pointsC'était la fin de mon intérim, n'ayant plus de thème en stock je laisse la main à Shanna dès son retour j'espère avoir été à la hauteur !
-
Huhu, j'ai pas du tout pensé à l'avatar vu que tu en as changé quelques fois @Hornet mais comme @Godzapon j'ai pensé à Green Hornet !
Puis je me suis dis qu'il fallait se recentrer sur notre cher modérateur et j'ai hésité entre sa douce et précieuse Chibi et son amour pour les Floyd. Et à priori c'était pas une grande idée, l'un ou l'autre (ni the Green Hornet)Une question juste en passant : les Bambis/Bambinos, c'est quand que ce nom a été choisi ??
@Chibi @Roma31 @jool @Kallindra @Martin -
@Kallindra ha merci de ta réponse ! J'ai zappé ce message vraisemblablement, je pensais qu'il y avait eu une concertation que j'avais loupée (^_^')
-
C'était la fin de mon intérim, n'ayant plus de thème en stock je laisse la main à Shanna dès son retour j'espère avoir été à la hauteur !
RIP (bon WE) @Hornet -
Alors merci beaucoup @Hornet , non seulement tu t'es dévoué pour me remplacer, mais en + t'as été un excellent anim... Je ferai jamais aussi bien !
-
@Shanna C'est gentil je ne trouve pas que j'aie mieux fait, c'est très bien d'habitude et c'est avec plaisir que je te rends les clés !
-
@Hornet Bah quand même, tu as ajouté tout le texte explicatif (et drôle) sous les images (elles-mêmes mieux présentées), j'ai bien compris que tu voulais pas non plus que je te refile le bébé hein , mais je signale juste que t'as fait un super taf !
-
@Tinker-Bell a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
Une question juste en passant : les Bambis/Bambinos, c'est quand que ce nom a été choisi ??
J'ai imposé parce que personne ne s'était manifesté en fait, et personne n'a rien dit non plus après que j'ai imposé le nom (sauf toi donc)...