@Shanna hâte de voir ça
-
Le jeu de l'image adéquate - 1ère édition
@Chrysopolis pas du tout, je fais part de mon impression. Si je me moquais, j'aurais mis un emoji rigolo. Faut arrêter de prendre la mouche sans raison hein ^^
-
@Mai-Tai a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
@Martin nan on parle français ici
J'aime bien faire le relou de temps en temps
-
@Martin je te rassure, t'as encore de la marge !
J'aime pas les gens
-
@Martin Si tu commences à changer les sigles, déjà que je suis larguée, là tu me perds complètement !
-
@Martin a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
Et encore, MP c'est le terme "ancien" maintenant on utilise le terme DM pour "Direct Message".
Jamais entendu ce terme.
-
@Godzapon @Dylan @Sylareen @LeaPierce @Mai-Tai @djino @jool @Martin @Chrysopolis @Roma31 @Chibi @Tinker-Bell @Kallindra
Les amis, trois points :
-
Chrysopolis a trouvé le chemin des MP ! Bon entre temps il/elle a posté son image ici, dommage, mais du coup je prendrai celle de Roma en compte pour cette manche. On verra pour la suite…
-
@Martin les DM c'est surtout sur insta nan ? Enfin moi je me suis débattue avec le sigle MP pendant assez longtemps alors je vais rester sur ça (oui car, #snob, j'ai utilisé PM -private message- pendant des années)
-
Je ne serai pas là la semaine prochaine. Est-ce que quelqu'un veut reprendre la main sur ce jeu pour qu'il continue pendant mon absence ? Càd réceptionner les images dans votre boîte MP à ma place (sachant que vous pouvez très bien jouer quand même, il suffit de choisir votre image avant réception de celles des autres joueurs… Faut juste jouer honnêtement !)
Sinon, le jeu sera en pause une semaine.
Pour la manche en cours, j'attends toujours la réponse de Dylan jusqu'à demain matin, après ça je lancerai un autre thème quoiqu'il arrive.
-
-
@Kallindra Pour le coup comme le dis @Shanna ça s'utilise beaucoup sir IG, bon pour le coup, ça a tendance, à tout le moins dans ceux que je connais, à s'étendre aux autres réseaux sociaux. En soit le bon vieux MP, c'est la valeur sure.
-
Chers joueurs,
@Godzapon @Dylan @Sylareen @LeaPierce @Mai-Tai @djino @jool @Martin @Chrysopolis @Roma31 @Chibi @Tinker-Bell @Kallindra
Je vais vous donner le résultat de cette manche même s'il manque une image, parce qu'en fait… cette image ne changera pas le résultat de l'équipe ! (je présente tout de même mes excuses à @Dylan pour ne pas l'avoir attendu )Le salon de l'agriculture de PopcornFr est composé de six belles vaches dont une qui rit, trois mignons porcelets, une poule rousse et un coq nageur (et un dindon à la marge, qui ne s'est pas caché) :
L'équipe Aladdin n'a pas été unie sur ce coup-là… En revanche, l'équipe Bambi a fourni quatre vaches, ce qui lui rapporte 5 points !
Les scores sont donc remis à niveau, la compète est là !
Équipe Aladdin : 10 points
Équipe Bambi : 10 pointsEt voici le thème #4 : "Je ne sors jamais de chez moi sans…"
Je rappelle que si l'un d'entre vous veut prendre en main l'orga cette semaine, il lui suffit de choisir sa photo, puis de dire aux autres joueurs ici de lui envoyer leurs images en MP.
Sinon, pas grave, envoyez-moi vos images et résultat dans une semaine ! -
Le jeu se poursuit avec moi cette semaine, convenu avec Shanna.
Équipe Aladdin : @djino @Dylan @Godzapon @LeaPierce @Mai-Tai @Sylareen (remplaçant : vacant)
Équipe Bambi : @Chibi @Chrysopolis @jool @Kallindra @Martin @Tinker-Bell (remplaçante : @Roma31)
Désolé pour la double notif,
Veuillez m'envoyer à moi par mp votre image pour le thème #4 : "Je ne sors jamais de chez moi sans…" (même si vous l'aviez déjà envoyée à Shanna)
Si quelqu'un veut prendre une place de remplaçant pour l'équipe Aladdin si un des joueurs n'est pas dispo, c'est avec plaisir. J'ai déjà des thèmes d'avance fournis par Shanna si ça va vite
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@Roma31 c'est celle de Mai-Tai la Normande
Les noires et blanches se sont les Holstein, elles ont été importées en Normandie lorsque les machines à traire sont apparues parce qu'elles produisaient beaucoup plus de lait que les Normandes, qui étaient stressées par les machines, trop habituées à la traite à la main.| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4656 -
J'attends encore des retours !
@djino @Dylan @Sylareen @Chrysopolis @Tinker-Bell
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714