J'espérais boucler dimanche mais j'ai eu les derniers retours hier soir, je fais les résultats du tour ce soir !
-
Le jeu de l'image adéquate - 1ère édition
On y est,
Équipe Aladdin : @djino @Dylan @Godzapon @LeaPierce @Mai-Tai @Sylareen
et
Équipe Bambi : @Chibi @Chrysopolis @jool @Kallindra @Martin @Tinker-BellVous m'avez tous envoyé vos photos.
roulement de tambour Les membres de PopcornFr ne sortent jamais sans...
Pour l'équipe Aladdin,
- Djino ne sort jamais sans slip ;
- Dylan ne sort jamais sans pantalon ;
- Godzapon ne sort jamais sans ses clés ;
- LeaPierce, Mai Tai et Sylareen ne sortent jamais sans leurs téléphones (bonjour à Sylareen qui est toujours dans les années 2000).
L'équipe Aladdin remporte un total mirifique de 0 point pour ce tour !
Pour l'équipe Bambi,
- Chrysopolis ne sort jamais sans masque ;
- Kallindra ne sort jamais sans sa carte bancaire ;
- Tinker Bell ne sort jamais sans ses clés ;
- Chibi, Jool et Martin ne sortent jamais sans leurs téléphones (bonjour à Chibi qui est toujours dans les années 40).
L'équipe Bambi remporte un total fantabuleux de 0 point pour ce tour !
Si seulement vous aviez été mieux répartis, les accros du téléphone qui oublient de s'habiller ou de prendre leurs clés avant de sortir auraient pu marquer des points !
Les scores restent les suivants :
Aladdin : 10 points
Bambi : 10 pointsJe remercie également @Roma31 pour sa participation de remplaçante, pas retenue pour ce tour car Chrysopolis a pu jouer.
Néanmoins je l'ai aidée pour ce tour ; si pour le prochain je ne reçois pas une image sans devoir l'assister (ce n'est pas un reproche tout le monde a le droit de galérer avec les fonctionnalités du forum, mais le jeu doit à présent se dérouler équitablement), Roma deviendra la 6ème joueuse de l'équipe Bambi.
Tout de suite le prochain thème qui m'a été envoyé par Shanna avant ses vacances :
Thème n°5 : "moyen de transport non polluant"
Les équipes sur le pont, j'attends vos participations dans mes mps !
People Always Look Better in the Sun
-
Désolé pour la double notif,
Je mets en gras les joueurs m'ayant envoyé leurs contributions.
Équipe Aladdin : @djino @Dylan @Godzapon @LeaPierce @Mai-Tai @Sylareen (remplaçant : vacant)
Équipe Bambi : @Chibi @Chrysopolis @jool @Kallindra @Martin @Tinker-Bell (remplaçante : @Roma31)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@Hornet Chaque équipe aurait du marquer des points il me semble Oo
3 points chacune puisque 3 et 3 ont répondu "téléphone". -
Non.
Le but est bien sûr de remporter le maximum de points :
Si tous les joueurs m'envoient une image similaire, l'équipe remporte 10 points.
Si tous les joueurs sauf 1 ou 2 envoient une image similaire, l'équipe remporte 5 points.
Si c'est moins, vous avez perdu !People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Ah ouais j'ai rien compris aux règles mdr
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12831 | Messages: 10252 -
@Hornet a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
Si seulement vous aviez été mieux répartis, les accros du téléphone qui oublient de s'habiller ou de prendre leurs clés avant de sortir auraient pu marquer des points !
De chaque côté, c'est passé près ^^
-
XD Je pensais avoir fait fort avec le Nokia 3310, mais @Chibi a fait encore plus fort ^^.
-
@Martin Il m'arrive de sortir sans téléphone. Ce n'est pas un objet que je considère indispensable et donc pour moi ce n'était pas un choix pertinent, au contraire d'un slip ou des clefs de l'habitation
Après, chacun ses priorités C'est ce qui est bien dans ce jeu
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@djino a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
@Martin Il m'arrive de sortir sans téléphone. Ce n'est pas un objet que je considère indispensable et donc pour moi ce n'était pas un choix pertinent, au contraire d'un slip ou des clefs de l'habitation
Après, chacun ses priorités C'est ce qui est bien dans ce jeu
Alors... pour le coup, je n'ai pas toujours de sous-vêtement quand je sors, ça dépend où je vais et ce que je porte... pour les clés, vu que je verrouille la porte, automatiquement elles sont dans ma poche
Après sur mon téléphone j'y ai le pass bus/metro, si je l'oubli je suis comme un con. Et puis, je tiens à être joignable plus ou moins à tout moment.Après comme tu le dis, chacun a ses priorités, et ça rend ce genre de thème très intéressant.
-
On y est,
Équipe Aladdin : @djino @Dylan @Godzapon @LeaPierce @Mai-Tai @Sylareen
et
Équipe Bambi : @Chibi @Roma31 @jool @Kallindra @Martin @Tinker-BellVous m'avez tous envoyé vos photos.
roulement de tambour Les membres du forum sont-ils écolos ?
Pour l'équipe Aladdin,
- Djino, Dylan, Godzapon, LeaPierce, Mai Tai et Sylareen partent tous en vélo, c'est un carton plein ! à noter que Djino a sélectionné le vélo de Jacky !
L'équipe Aladdin remporte les 10 points pour ce tour, bravo !
Pour l'équipe Bambi,
- Chibi, Roma, Jool, Martin et Tinker Bell partent aussi en vélo ;
- Kallindra choisit la marche et ralentit le groupe !
L'équipe Bambi remporte 5 points pour ce tour !
Les scores évoluent et Aladdin reprend l'avantage :
Aladdin : 20 points
Bambi : 15 pointsNotons que pour ce tour, n'ayant pas eu de participation imagée de @Chrysopolis la remplaçante attitrée de l'équipe Bambi, Roma a pris sa place.
Chrys a encore du mal à comprendre ce qu'on attend d'elle, ce n'est pas grave du tout merci à toi d'avoir essayé de jouer, mais on ne pouvait pas continuer comme cela sans que ce soit inéquitable. On prendra le temps mais on y arrivera en d'autres momentsTout de suite le prochain thème, qui est le dernier que j'ai en stock avant le retour de Shanna :
Thème n°6 : "Hornet" (je vous jure que c'est ça, Shanna vous confirmera à son retour )
Tous sur le pont !
Je mets en gras les joueurs m'ayant envoyé leurs contributions.Équipe Aladdin : @djino @Dylan @Godzapon @LeaPierce @Mai-Tai @Sylareen (remplaçant : vacant)
Équipe Bambi : @Chibi @Roma31 @jool @Kallindra @Martin @Tinker-Bell (remplaçant : vacant)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714