Je suis pas étonné il était plus proche d'Hadja et Joaquina. Une Alex au quotidien est plus imprévisible.
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
Oui BK était clairement très proche de Hadja et Loïc, et ensuite Joaquina mais il appréciait aussi Alex Comme Loïc a de suite été choisi par les Jaunes BK avait vite fait son choix
Sinon moi je préfère les Rouges mais je pense que l’équipe Jaune sera plus solide pour des épreuves physiques du moins, les Rouges pourraient aussi être très efficaces sans Marie-France et Fabrice je pense, vivement l’épreuve
-
Les équipes sont intéressantes, mais je trouve qu'Alix a fait des choix trop jeux-centrés, les choix de BK ont été plus réfléchis (et quand il a eu la main il a choisi Sébastien seulement parce qu'il était sur d'avoir Ava et pas Aubin, par ex).
Y a un esprit d'équipe qui va se faire plus naturellement chez les rouges, une fois qu'ils auront pu se débarrasser d'Adrien
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna a dit dans Épisode 5 – 25 septembre :
La stratégie d'Adrien c'est donc d'aller voir les gens au pif et de leur faire "tu veux être mon ami stp ?" (résultat pas ouf pour l'instant)
(Coucou @thilou ! )
"QUI VEUT JOUER AVECMOI ?" https://www.popcornfr.com/topic/2899/qui-veut-jouer-avec-moi
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Shanna d'un autre côté, je pense qu'en terme d'expérience ils y gagnent largement
-
@Shanna Ouais mais le téléspectateur il vit pas une aventchure humaiiine
People Always Look Better in the Sun
-
@LeaPierce Je sais pas, nous on a de la bouffe et des canapés quand même...
-
Nan mais je pense que je suis beaucoup trop heureuse, j'ai jamais compris dans quel sorte d'abysse de misère humaine on pouvait se trouver pour pouvoir décider de faire cette émission. Mais je me plains pas hein, c'est divertissant à mater !
N'empêche le téléspectateur qui va gagner les 250 000 je suis pas sûre qu'il aurait préféré tenir 4h sur un poteau. -
@Hornet Tout à fait d'accord, je me disais aussi que j'aurais du mal à décider !