C'est possible, de mémoire la dernière finale avait pris fin aux alentours de minuit
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
Je serais présent !
Pour les gens ayant des craintes, je pense que l’émission finira à 23h ou grand max 23h30
En soit c’est juste les poteaux + élection du ou de la gagnant(e) de la saison
Après naturellement il y aura du bla bla avec les moments forts de la saison tout ça, mais rien d’interminable je pense
Savez-vous si la finale sera sur un plateau avec les candidats, ou si ce sera en télé transmission entre les différents candidats (ce que je n’espère pas...) ?
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
NAAAAAAAAAAN T_T
(J'édite mon poste pour ne pas écrire messages à la suite...)
HAAAAAAAN Je veux lui faire un câlinouParce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
| dernière édition par Lu a lu Réputation: 2202 | Messages: 1242 -
@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 15 (Finale) – 4 décembre :
L’épreuve était montée de façon hyper rushée je trouve !
C'est parti pour 3 heures de remplissage en plateau...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Oui c’est aussi ce que je redoute
Limite je préfère que l’épisode dure 1h-1h30 qu’ils étirent en repassant des best of de la saison pendant 40 minutes avant le dépouillement
Sinon vous en pensez quoi vous pour les votes du Jury final ? Plutôt Alex ou Brice qui gagnera selon vous ?
-
Sinon vous en pensez quoi vous pour les votes du Jury final ? Plutôt Alex ou Brice qui gagnera selon vous ?
Alex, je pense
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Oui c’est aussi ce que je redoute
ça va être le BK show pendant 2hrs
-
La soirée est passée assez rapidement en fait
Des poteaux où il ne s'est pas passé grand chose. On prédisait un Brice/Alexandra et c'est ce qui s'est passé.
Brice fort en équilibre. Il a mis un peu plus de temps que les autres a trouver ses marques avec quelques errements au début mais après il a été calé.
Alex n'a pas bougé d'un poil. Au début ca faisait bizarre de la voir avec ses jambes arquées. A se demander si ca allait la désavantager mais elle a tenu le choc comme on l'attendait d'elle. A chaque fois qu'il faut se concentrer dans des jeux où il faut garder son calme, où il y a plus de réflexion que d'action, elle a été là
La deuxième réduction de la base du poteau lui aura été fatale. J'espérais qu'aucun des candidats n'aurait été géné, c'est tombé sur elle
Au final c'est Loïc qui fait plouf et Brice qui l'emporte. Les poteaux pour le limousin (Forza Limouzi ! ) qui sans surpise choisi Alexandra pour l'accompagner
*** Alerte screenshoot !!! *** Alerte screenshoot !!! *** On a vu Loïc qui ne souriait pas !!!! Mais rassurez-vous ca n'a pas duré bien longtemps et la déception du moment partie le grand favori félicitait et Brice et Alex pour leurs parcours et la finale avec un gros calin
(/Mode Bisounours on)Loïc c'est le gars qui alors qu'il va se garer se fait griller la place par une autre voiture qui s'insère juste devant lui, et qui arrivé devant le magasin va quand même par politesse ouvrir la porte à l'autre conducteur ...
Bref, arrive le conseil, avec Angélique qui, comme dans le Pas de Calais de sa copine Lola, pleure deux fois. Une fois parce qu'elle est contente de retrouver ca copine Lola qui lui manquait (depuis 48 heures qu'elles ne s'étaient pas vues... ) et une autre fois de joie aussi parce qu'elle est contente de voir Dorian arriver... #Seum
En parlant de seum, on reparle d'Hadja ? Toujours fidèle à elle même, toujours en train de cracher sur les autres (cette fois c'est Dorian qui a pris, mais bon, Hadja a été autant crédible que quand elle a fait le parcours du combattant et un enfant de 6 ans aurait pu se défendre face à la handballeuse)
Limite standing ovation pour Loïc. Il aurait gagné les poteaux il aurait surement gagné KL. Il ne lui aura manqué que cela. Mais au final le jury devra trancher entre deux autres beaux aventuriers : Brice ou Alex. Il n'y a pas a dire, cette saison le trio final avait de la gueule
Sur le plateau, Fabrice n'avait pas remis sa chemise fétiche mais un complet veston du plus bel effet, Matthieu arborait une coupe improbable, Aubin avait retrouvé une bonne partie des kilos qu'il avait laissé sur l'ile, et les filles étaient toutes passés par la case maquillage/styliste... Alix, Jody, Diane, Alex, Ava,... Je ne dis pas qu'on était à une soirée miss, mais le contraste avec l'aventure était sans contestation possible plus extreme que le parcours de Joaquina sur l'ile ...
Pour les hommes, peut etre que les filles du forum en parleront mieux que moi. Brice avait la bogoss attitude en veste de costard. Loïc toujours souriant, avec un tee-shirt customisé avec les trous de son aventure (SI un jour il veut lancer une marque de fringues ca ferait un bon logo en tous cas ... )
Moment émotions avec comme attendu un grand hommage à Béka. On en attendait pas moins. Et c'est toujours mieux que de revoir Angélique bouffer un cafard ou Carole gueuler qu'elle va se mettre à poil...
Bravo TF1 pour la constitution de la cagnotte BK pour la lutte contre le cancer. Juste mauvais calcul pour dire que les aventuriers aidés par d'autres d'autres saisons ont réuni 1000 et quelques euros (Et tout de suite le jeu qui vous fera gagner 250.000 €, répondez à cette question par SMS...)
Après que tout le monde ait bien chialé, on passe aux votes. Sans (trop de) surprise c'est queen Alexandra qui l'emporte
On retiendra quand même les votes d'Hadja et de Joaquina (Seum et contre-seum) qui ont voté sans surprise
contre Alexandrapour Brice avec pour seul vrai motif que... euh.. attendez je vais trouver quelque chose, ah oui : il a gagné les poteaux !. Heureusement pour elles qu'il a gagné les poteaux et pas Alexandra, elles auraient été peinées de trouver un motif de vote...On peut donc ainsi résumer l'aventure de Joaquina, Hadja et Alexandra :
On sait à la fin qui
épouse le princegagne les 100.000 euros ^^D'ailleurs ca nous a surpris à la fin quand ils montraient le plateau des autres aventuriers qui félicitaient Alexandra. Ils ont cadré en décalant bizarrement par rapport à la gauche du plateau où se trouvaient Hadja et Joaquina et du coup on n'a pas vu Hadja... Bizarre cette façon de cadrer à ce moment. On pourrait même croire à l'extrème qu'Hadja a fait un doigt et qu'ils ne voulaient pas le montrer
Bref, une très bonne finale. 3 super aventuriers. Une gagnante qui s'est montrée au début fragile, parfois pas sûre d'elle, mais qui a montré qu'avec de la tenacité et en restant intègre on pouvait arriver au bout de ses rêves
Tans pis pour mon compatriote limousin, mais cette saison a été celle de :
Wonder womaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Quelques trucs assez nuls en plateau :
- 1050€ récoltés à plus de 20 aventuriers ? Ça fait même pas 60€/personne ?!
- j'ai trouvé très indélicates les questions de Denis aux parents de B-K, et son insistance "Alors ça vous donne de l'émotion ?" , c'était presque cruel, pas aimé du tout cet hommage, quelque chose de plus sobre aurait été largement mieux
- Denis qui bute sur un mot toutes les 3 minutes, il était bourré ou quoi ? "Beuh vous ne gagnerez pas Voice"
Quelques trucs assez cools en plateau :
- Lola était vraiment en beauté
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@djino Fabrice était (selon mes critères subjectifs) le mieux habillé, le plus pimpant. Mathieu et sa coupe, ça n'allait pas du tout. Et les filles mettaient presque toutes en avant leurs épaules, ce qui donne une carrure imposante pas très jolie. Les seules où ça allait c'est Joaquina et Lola.
@jool a dit dans Épisode 15 (Finale) – 4 décembre :
Denis qui bute sur un mot toutes les 3 minutes, il était bourré ou quoi ? "Beuh vous ne gagnerez pas Voice"
Ça m'a désagréablement surprise. J'ai trouvé Denis limite à pas mal de moments, je sais pas s'il était mal à l'aise de faire une émission alors qu'il y a eu un décès entre temps mais clairement il a pas rendu la chose facile. Comme à son habitude, il coupe la parole à tout va (on va dire que c'est son rôle de présentateur, même si je n'y crois pas).
-
Je remonte le topic pour une actu People spécial KL : deux candidats de cette saison sont en couple
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
@LeaPierce C'est ma Queen et l'horrible Mathieu non ?
People Always Look Better in the Sun