@Hornet De la boue sans doute mais elle est bien répartie , on dirait un piercing , c'est pas le genre
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
Oui tu sentais qu’il était vraiment déçu et que pour lui ça passait à mille %
Bon épisode globalement c’était pas mal, épreuves serrées et conseil assez indécis avec de la stratégie, j’ai bien aimé et évidemment le départ d’Adrien fait du bien
Ça évitera qu’il monte des stratégies contre des Brice, BK, ou autre grand sportif par crainte d’eux sur les épreuves -
Les notes de So Foot !
C'est très focus jeux plus que jeu, mais on va pas leur en vouloir c'est un média sportif.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@LeaPierce a dit dans Épisode 5 – 25 septembre :
"Je suis pas en danger ce soir" mais ce mec il passe plus les portes avec ses chevilles c'est pour ça qu'il est à KL
Après avoir vu tout l'épisode je ne pense pas que c'est de la vantardise, mais plus une sorte de confiance en ses tactiques. Le mec il voulait jouer en faisant des alliance mais il n'a pas percuté qu'en essayant de faire des alliances avec tout le monde il allait se faire griller
En fait il est pas imbu de lui même, il est juste nul en tactiques et assez bête pour croire à fond que ca marcherait...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Adrien Ingénieur Ferroviaire (sic) , piètre stratège , manipulateur , tacticien..
Super , cette année les minables prennent la porte.| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
Bon il a joué comme une quiche, mais au moins je trouve que le moment de son départ n'a pas été trop gênant (comparé à d'autres départs qui créent le malaise parce que la personne comprend pas ou est rageuse), là il a juste été surpris et a reconnu que les autres ont mieux joué que lui.
Un départ clean ! (on aura oublié Adrien pour toujours dès demain) -
Je comprends pas comment il a vraiment pu croire dans son jeu, j'ai jamais vu une approche de KL comme la sienne ça ne pouvait que s'écraser au sol. On dirait presque qu'il est juste venu troller le jeu sans aucune intention de vraiment aller loin.
Au moins sa sortie est plus classe que d'autres (je pense qu'il doit être un gars assez sympa dans la vie). Je le regretterai pas du tout, il était nul en tout.
-
Il commence physiquement à me faire vraiment flipper (comme Dorian). Ils sont toujours dans le haut du panier dans les jeux, mais quand ça va craquer ce sera soudain.
J'ai été favorablement surpris par sa compréhension du jeu d'Adrien (même si c'est pas un exemple de subtilité, Brice avait montré jusque-là une conscience strat proche du néant) et qu'il n'ait pas voulu sacrifier Marie-France sur l'autel du mélite.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
La 1ere élimination de Marie-France lui a été bénéfique, elle a été impec chez les oranges en étant plus proche des jeunes qu'Estelle l'était, elle est pas à la rue dans les jeux, elle a rapidement compris dans la nouvelle équipe rouge comment se protéger, c'est un sans-faute et un exemple d'apprentissage de ses erreurs des 1ers jours.
-
Queen Alix.
Elle est intouchable dans sa nouvelle équipe et si le collier qu'elle a gagné court après la réunif, elle peut se positionner comme une finaliste crédible. J'aime son esprit de fighteuse qui comprend bien le jeu (aucune rancune vàv d'Aubin à l'élimination de Mathieu), sauf le clash avec Carole qui sonnait faux son parcours est parfait jusque-là.
-
J'en dis rien mais c'est toujours ma chouchoute, elle est super bien positionnée (équipe majoritaire sans être dans les 1eres cibles évidentes en réunif, que seront BK, Hadja et Loïc), je la vois aller très loin.