C'était bien le coup des 4 équipes, mais ils ont du mal à s'y tenir... Même si c'est logique de rassembler, ils auraient pu faire durer encore un peu je trouve.
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
La fin des 4 équipes !
C'est très intéressant le collier d'Alix, surtout si elle peut le conserver à la réunif parce qu'elle aurait pas été en danger avant. Hâte de voir la répartition des équipes !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Oui c’était un duel de folie !
Cette année il a l’air d’y avoir un niveau sportif général au rendez-vous
Entre l’épreuve de confort de la semaine dernière avec les bambous, et même l’immunité qui était géniale, et désormais ce soir cette épreuve qui a offert des combats énormes c’est excellent 🥵
Si les meilleurs aventuriers restent jusqu’à la réunification ça promet du lourd aux épreuves
-
@Hornet moi aussi je me demande quelle tactique va être choisie pour la création d'équipe
-
@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 5 – 25 septembre :
Cette année il a l’air d’y avoir un niveau sportif général au rendez-vous
je trouve que la prod a fait de gros efforts pour que les épreuves ne soient pas des tests sportifs mais de véritables challenges aussi bien sur le plan mental que sur le plan du QI
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium je suis assez d'accord, y a plus de mélange
-
@Doc-Cranium Les 1ers jeux étaient équilibrés entre la force et la tête, et les bambous et celui-là c'est surtout mental.
Je pense que certains se sont préservés une fois qu'Aubin est tombé parce qu'ils n'ont pas pensé pouvoir gagner, par ex Jody clairement elle se laisse tomber juste après Aubin.
People Always Look Better in the Sun
-
Oui déjà dans la saison l’île des héros de ce début d’année je trouvais que les épreuves étaient plus compliquées à tous les niveaux qu’auparavant, et cette année ça a l’air de grimper encore en difficulté Et pour le coup ce qui est intéressant c’est qu’ils tiennent le coup modestement, donc le niveau est bien là
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@Hornet pareil mais je crois que je préfère les jaunes pour le moment
-
@Doc-Cranium je suis déçue aussi de son choix