@Jabba-the-Hutt j'ai que les 4 ère sur prime
Edit: ah n je viens de voir que la 7ème était annulé et que j'ai vu les 6, c'est relou
Un objet, une série
@Jabba-the-Hutt j'ai que les 4 ère sur prime
Edit: ah n je viens de voir que la 7ème était annulé et que j'ai vu les 6, c'est relou
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Un objet, une série
C'est la tour Karin dans DBZ
M. Désagréable
Un objet, une série
@Orabig heuuuu....
C'est une tour donc un objet
Non?
Un objet, une série
@Jed Franchement, ca se discute (mais t'es grand, tu fais bien comme tu veux, hein )
Un objet, une série
@Orabig lol
Définition objet : Chose solide ayant unité et indépendance et répondant à une certaine destination
Bon ben ça y ressemble bien, même si franchement avec une def pareille on peut presque tout mettre dedans.
Après j'ai pas vu de limite dans la taille de l'objet.
Cela étant je peux changer par un plus petit issu de la même série.
Un objet, une série
Je relance avec une épée.
Désolé pour les logos, l'image vient d'une boutique (oui si vous le désirez, cette arme dangereuse peut être entre vos mains malhabiles pour moins de 100$ !)
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Un objet, une série
@Lapin c'est fourbe, car j'ai réfléchi aux séries de capes et d'épées que j'ai vu récemment, c'est à dire aucune, par contre la dernière fois que j'ai vu des rapières, c'est dans mercredi, c'est pas celle de Gomez ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Un objet, une série
@Barbouille C'est exactement cette épée là, oui !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.