Quand les allemands ont occupé la France en 1940, les français ont avancé d'une heure leurs montres : heure allemande !
-
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous? Le vol commercial le plus court relie deux îles en Ecosse et dure environ deux minutes!
https://www.laquotidienne.fr/deux-minutes-cest-temps-de-vol-plus-court-monde/
| dernière édition par Dylan Réputation: 187 | Messages: 228 -
Le saviez-vous ?
@Dylan a dit dans Le saviez-vous ? :
Le saviez-vous? Le vol commercial le plus court relie deux îles en Ecosse et dure environ deux minutes!
https://www.laquotidienne.fr/deux-minutes-cest-temps-de-vol-plus-court-monde/
Le vol avec le bilan carbone le plus claqué ...
-
Le saviez-vous ?
@Dylan ça me rappelle une histoire que j'ai eu il y a maintenant fort fort longtemps ! ca va vous dégoutez à un point ..... j'ai attrapé un parasite à la cantine du lycée via la nourriture , j'ai eu l'estomac rempli de centaine de vers , je pourrais pas vous dire le nom mais je suis allé chez mon médecin et il m'a donné un anti parasite et j'ai pris trop de dose et je vous dis pas comme j'en ai souffert toute la nuit.... en silence ..... c'etait horrible mais c'est horrible de savoir qu'on a des parasites par centaine , ils ont tous fini aux toilettes mais je me demandais , si on n'avait pas de médicament comment ca se fini ce genre d'histoire
en espérant que vous étiez pas entrain de manger un truc en lisant| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le saviez-vous ?
@Sky toi à la cantine du lycée, moi au restau U, super ! Perso j'ai eu des douleurs atroces pendant des semaines avec une diarrhée importante (oui désolée, c'est dégueu). Ça s'est terminé par un lavement baryté, les médecins pensaient à un truc grave, ils avaient peur d'un cancer du côlon, mais à 20 ans c'est quand même rare. Donc total lors de l'examen, découverte de ce superbe ascaris, qui est mort grâce au produit pour le lavement baryté et qui est ressorti par les voies naturelles
-
Le saviez-vous ?
@Chibi Mais avoir sa dans les intestins.... un truc dégueu qui peut parfois atteindre 10 mètres de long, même pour maigrir je ne le ferais pas
-
Le saviez-vous ?
@Dylan laisse tomber je vais vomir
Bon... Bah bon app ! Je vais mangerVive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
Le saviez-vous ?
@Dylan merci j'en ai besoin pour enlever cette image de ma tête
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
Le saviez-vous ?
@LeaPierce bonne question!
| dernière édition par Dylan Réputation: 187 | Messages: 228