• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
273.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par 2 juin 2023, 18:54

J'ai entendu l'annonce du décès de Guillaume Bats sur Rire & chansons, mais elle était maladroite, ils ont fait

Exactement dans le genre, ils ont dit un truc genre "on pense à lui et on lui fait euh... des bisous" 😳.
    (Du coup j'ai pas compris l'info sur le coup.)
    Bref, c'est bien triste. 😞

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 2 juin 2023, 20:15 Répondre Citer 0
    • Cygoris
      Cygoris @Hornet dernière édition par Cygoris 2 juin 2023, 20:15 2 juin 2023, 20:14

@Hornet a dit dans Décès :

Mort de l'humoriste Guillaume Bats à 36 ans.

😲 Triste nouvelle, d'autant qu'il avait réussi à surmonter son handicap depuis longtemps, et semblait heureux et entouré sur scène.

@Hornet a dit dans Décès :

@Jabba-the-Hutt Il est parti avec une espérance de vie certainement moindre au commun des mortels mais cela reste tragiquement jeune.

D'autant qu'on sait pas encore pourquoi il est mort et aucun lien avec sa maladie n'est encore établi.

Ok

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris @Shanna dernière édition par 2 juin 2023, 20:15

@Shanna a dit dans Décès :

J'ai entendu l'annonce du décès de Guillaume Bats sur Rire & chansons, mais elle était maladroite, ils ont fait

Exactement dans le genre, ils ont dit un truc genre "on pense à lui et on lui fait euh... des bisous" 😳.
        (Du coup j'ai pas compris l'info sur le coup.)
        Bref, c'est bien triste. 😞

text alternatif

• Peri
          Peri dernière édition par Peri 2 juin 2023, 20:44 2 juin 2023, 20:44

text alternatif

(repose en biais)

"Fluide & fun"

ayamé 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2023, 06:24 Répondre Citer 8
          • ayamé
            ayamé Banni @Peri dernière édition par 3 juin 2023, 06:24

@Peri : de l'humour à la Ferrari que Bats n'aurait pas renié. J'apprécie cet humour parce qu'il permet de dédramatiser le côté tragique de la mort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • icescream
              icescream @Hornet dernière édition par icescream 5 juin 2023, 07:46 5 juin 2023, 07:20

@Hornet je me rappelle certains de ses sketchs désopilants avec Laura Laune....il avait du talent

• icescream
                icescream dernière édition par 12 juin 2023, 10:09

Silvio Berlusconi à 86 ans

Peri 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2023, 14:05 Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juin 2023, 12:35

La chirurgie esthétique perd un de ses meilleurs clients

Dryanaide wawa007 2 réponses Dernière réponse 12 juin 2023, 21:14 Répondre Citer 1
                  • Dryanaide
                    Dryanaide @Invité dernière édition par 12 juin 2023, 13:37

@Louikatorz L'industrie du collagène vient de rentrer en récession avec une chute de la bourse digne de 1929. 😉

• Peri
                      Peri @icescream dernière édition par 12 juin 2023, 14:05

@icescream a dit dans Décès :

Silvio Berlusconi à 86 ans

Qui en reprend avec moi ?

text alternatif

"Fluide & fun"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2023, 21:09 Répondre Citer 0
                      • Cygoris
                        Cygoris @Peri dernière édition par 12 juin 2023, 21:09

@Peri 🤔 j'avoue que je ne saisi pas.

Peri 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2023, 21:15 Répondre Citer 0
                        • wawa007
                          wawa007 @Invité dernière édition par 12 juin 2023, 21:14

@Louikatorz ça me fait penser que je vais mettre ma crème de nuit 😅

• Peri
                            Peri @Cygoris dernière édition par 12 juin 2023, 21:15

@Cygoris a dit dans Décès :

@Peri 🤔 j'avoue que je ne saisi pas.

Un clin d'oeil à Desproges :

«Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules.»

"Fluide & fun"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2023, 21:19 Répondre Citer 1
                            • Cygoris
                              Cygoris @Peri dernière édition par 12 juin 2023, 21:19

@Peri Ah ok. Merci je ne l'avais plus.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2023, 07:43 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 13 juin 2023, 07:43

@Cygoris (moi non plus. J'ai cru que c'était en rapport avec son teint souvent UV certifié 😄)

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2023, 21:03 Répondre Citer 0
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Invité dernière édition par 13 juin 2023, 21:03

@Marcel text alternatif

• Egon
                                    Egon dernière édition par 14 juin 2023, 05:02

L'écrivain Cormac McCarthy qui est notamment l'auteur de La Route et de No Country For Old Men est mort.
                                    Il avait publié deux nouveaux bouquins il y a quelques mois.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Hornet
                                      Hornet dernière édition par 16 juin 2023, 11:34

Mort à 26 ans du coureur cycliste suisse Gino Mäder, tombé hier dans une descente du Tour de Suisse.

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt icescream 2 réponses Dernière réponse 16 juin 2023, 15:02 Répondre Citer 2
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par 16 juin 2023, 12:58

@Hornet Merde, ça foue les j'tons 😰

M. Désagréable

• icescream
                                          icescream @Hornet dernière édition par icescream 16 juin 2023, 15:09 16 juin 2023, 15:02

@Hornet c est vrai que quand on regarde on se rend pas forcément compte les risques qu ils prennent à descendre aussi vite 😞
                                          Romain Bardet a parlé d'un virage sans visibilité pris à pas loin de 100 km/h

• 1
                                          • 2
                                          • 61
                                          • 62
                                          • 63
                                          • 64
                                          • 65
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 63 / 90
                                          1241 sur 1794
                                          • Premier message