Décès à l’âge de 83 ans de Jean-Claude Mézières, dessinateur et père des aventures de Valerian et Laureline.
Ah M.....
P.t1 83 ans !
Triste nouvelle.
Décès
Mort du couturier et photographe Thierry Mugler. Il avait 73 ans.
Décès
un des rares couturiers pour qui la mode n'est pas réservée à une élite filiforme !
quand j'étais ado, le truc à la mode c'était ça :
c'était pas donné, mais ça restait abordable pour les cadeaux de Noël, en petit format. bref le graal ultime pour toute girl !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Décès
@biquette Pour moi...ignoble, j'ai jamais compris pourquoi, mais le jus de ce parfum me donne envie de vomir.
Ma meilleure amie avait même renoncé à le porter, sinon je dégobillais en sa présence
I'm a creep, I'm a weirdo
Décès
@jonesy ah c'est sûr fallait en mettre une goutte, pas deux, c'était... puissant !
Tu dois avoir l'odorat bien sensible !
Heureux les fêlés...
Décès
Monica Vitti
90 ans
Née Maria Luisa Ceciarelli le 3 novembre 1931, à Rome, d’ascendance sicilienne.
« Adieu à Monica Vitti, adieu à la reine du cinéma italien. Aujourd’hui est un jour vraiment triste, une grande artiste et une grande Italienne disparaît », a écrit le le ministre de la culture italien, Dario Franceschini.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Décès
Betty Davis, chanteuse de funk
https://www.lemonde.fr/culture/article/2022/02/10/betty-davis-pionniere-du-funk-est-morte-a-77-ans_6113040_3246.html
Heureux les fêlés...
Décès
@biquette dis pas ça pile quand j'écoute la chanson Bette Davis Eyes (de Kim Carnes)...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Décès
@lu-a-lu ce n'est pas la même. La "mienne" est une chanteuse/compositrice de funk, ancienne épouse de Miles Davis (d'où son nom).
Mais les deux noms sont tellement proches, j'ai aussi pensé à Kim Carnes...
Heureux les fêlés...
Décès
@biquette en effet j'ai lu trop vite. Je me disais bien aussi que Bette devait être déjà morte en plus...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Décès
@lu-a-lu en 1989 (dixit wikipedia), mais on a eu le même réflexe : Bette Davis, c'est Kim Carnes !
Heureux les fêlés...