Et pourtant il y a eu des progrès dans la sécurité de ce sport. Je revois encore la chute de Fabio Casartelli. Ils n'avaient pas de casque à ce moment-là.
-
Décès
Claude Sarraute,
née le 24 juillet 1927 dans le 16e arrondissement de Paris et morte dans la même ville le 20 juin 2023
femme de lettres et journaliste française.Cette ancienne collaboratrice du journal Le Monde est connue du grand public pour sa participation aux émissions Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard puis Laurent Ruquier, et On a tout essayé et On va s'gêner de Laurent Ruquier.
Respect, Madame.
| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8457 -
Décès
@agathe
J'adorais cette journaliste, auteur et artiste, fort érudite.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Décès
... je pensais qu'elle était déjà morte. Du coup je découvre qu'elle était bien vivante le lendemain de sa mort. J'ose pas remonter le topic Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non, c'est pas très gai...
(sans compter que j'ai rien de gentil à dire sur cette dame) -
Décès
@Shanna Surtout que maintenant qu'elle est vraiment morte ce serait HS
People Always Look Better in the Sun
-
Décès
Mort des cinq occupants du sous-marin Titan : le britannique Hamish Harding, le pakistanais Shahzada Dawood et son fils Suleman, le français Paul-Henri Nargeolet ainsi que l'entrepreneur américain Stockton Rush.
Ce dernier étant aussi le concepteur du sous-marin, il est parti rejoindre Franz Reichelt, Mike Hughes et Marie Curie dans le club très fermé des inventeurs tués par leur propre invention.
Salut champion.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
Léon Gautier 100 balais au compteur.
Dernier français vivant qui a appartenu au commando Kieffer lors du débarquement de Normandie. Ils étaient 177 au petit matin du 6 juin. Allez salut mon petit bonhomme et respect.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Décès
@Mai-Tai
Encore 1 pan de mon adolescence qui s'en va.76 ans, c'est vraiment pas vieux.
Triste nouvelle, surtout pour ses proches.
Elle aura laissé une belle empreinte à travers ses prestations et apparitions, que nous ne sommes pas prêt d'oublier.
Merci JaneL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue