La farandole des footeux continue.
Modeste M'Bami succombe à une crise cardiaque. 40 ans.......
Y z'abuseraient pas du snuff ?
Décès
La farandole des footeux continue.
Modeste M'Bami succombe à une crise cardiaque. 40 ans.......
Y z'abuseraient pas du snuff ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Décès
@Cygoris Je retourne la question dans tous les sens et n'y vois absolument qu'un désir de HS.
People Always Look Better in the Sun
Décès
@Hornet
HS ?
ma réponse au commentaire de @Koursk ?
Qui écrivait que "Modeste M'Bami succombe à une crise cardiaque. 40 ans."
Ben je venais de lire un article sur le snuff, et si tu lis (ou as lu) le lien glissé dans ce nom, il confirme des effets néfastes sur la santé : (addiction à la nicotine, cancers, maladies cardiovasculaires,…)
Et dans ledit article, certains joueurs français de la coupe du monde 2022 était mis à l'index pour en avoir pris, car cela boost aussi les conditions physiques.
Décès
@Cygoris Bah le pb c'est que tu assumes qu'il serait mort de ça parce que le nom M'Bami n'apparait pas dans ton lien et franchement c'est 1-irrespectueux 2-HS.
Décès
@Kallindra Je (me) posai la question, je n'assure rien.
En fait, j'ai fait une confusion avec le Snus.
Mais pas de crise cardiaque.
Désolé.
Snus 1
Donc, mon post n'a pas lieu d'être.
Et comme vous indiquez que c'est HS, bah, supprimez le. Moi, je ne peux plus.
Décès
Jeff Beck, guitariste de renom, est mort à l'âge de 78 ans.
Jeff Beck, le grand :
"I don’t care about the rules. In fact, if I don’t break the rules at least ten times in every song, then I’m not doing my job properly. Emotion is much more important than making mistakes, so be prepared to look like a chump. If you become too guarded and too processed, the music loses its spontaneity and gut feeling"
Décès
@Punk-à-chien : traduction sur DeepL pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ( et oui, il y en a sur ce forum ) :
"Je ne me soucie pas des règles. En fait, si je n'enfreins pas les règles au moins dix fois dans chaque chanson, alors je ne fais pas mon travail correctement. L'émotion est bien plus importante que les erreurs, alors préparez-vous à passer pour un idiot. Si vous devenez trop prudent et trop traité ( ou transformé ), la musique perd sa spontanéité et son instinct".
Décès
@Cynthia80 @Louikatorz jeune mais une vie abîmée par la drogue, l'alcool et une célébrité subie (elle était très jeune quand son père est décédé)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Décès
Une belle actrice italienne, qui aura aussi marqué le cinéma français.
Décès
@Mai-Tai On a toujours du mal à croire à la disparition de ces icones et surtout qu'elles ont pu vieillir . On garde tellement un souvenir intact de leurs heures glorieuses.
C'était une très belle femme c'est vrai.