@IRIS-0 : je rentre de mon séjour chez mon père pour découvrir ton message et ton mp. Une info qui m'attriste, tu t'en doutes, mais je sais que le chemin que tu suis est lumineux et j'en suis heureuse pour toi.
" Force et courage te viennent, car Amour t'est de grand secours " .
-
Vous avez carte blanche !
-
@Louikatorz Pour des raisons purement techniques. J'ai pas fait exprès du tout. Je ne sais même pas comment j'ai fait mon compte. A ma décharge je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas trop comment il fonctionne
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Star Wars Episode IX l'Ascension de Skywalker : "l'Empereur Palpatine a eu un fils".
Moi :
"Non mais un peu de sérieux.
Personne de sensé ne peut s'imaginer un seul instant ce sinistre vieillard aller faire zizi-panpan avec..."
Twitter : place en tendance des photos de Michel Houellebecq à poil au lit en train de peloter une jeunette.
Also moi :| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Attention au piratage de votre compte internet !
Le lien envoie sur une page qui demande les données de connexion. Une fois rentrées, ils piratent votre compte et envoie le même message à tous vos contacts.
Ne suivez pas le lien et prévenez vos contacts de ne pas cliquez dessus, si vous vous êtes fait piraté -
@Peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Star Wars Episode IX l'Ascension de Skywalker : "l'Empereur Palpatine a eu un fils".
Moi :
"Non mais un peu de sérieux.
Personne de sensé ne peut s'imaginer un seul instant ce sinistre vieillard aller faire zizi-panpan avec..."
Twitter : place en tendance des photos de Michel Houellebecq à poil au lit en train de peloter une jeunette.
Also moi :Palpy a eu la décence de se faire faire des clones surtout.
Michel par contreM. Désagréable
-
@Louikatorz a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Attention au piratage de votre compte internet !
Le lien envoie sur une page qui demande les données de connexion. Une fois rentrées, ils piratent votre compte et envoie le même message à tous vos contacts.
Ne suivez pas le lien et prévenez vos contacts de ne pas cliquez dessus, si vous vous êtes fait piratéDéjà, rien que l'aspect de la homepage ne peut qu'inciter à la méfiance.
Il y a un lien d'image mort, le design est à chier, y'a des champs de texte qui se répètent, une majuscule a sauté. -
@Peri oui mais des personnes peu observatrices peuvent se laisser piéger, si mon message peut éviter à des membres de ce forum d'être victimes, c'est toujours ça !