• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
237
7.0k
2.4m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 oct. 2023, 07:08

Ce message a été supprimé !
    LeaPierce Music Kachina 3 réponses Dernière réponse 5 oct. 2023, 09:11 Répondre Citer 0
    • LeaPierce
      LeaPierce @Invité dernière édition par 5 oct. 2023, 07:28

@Katorz pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de s'exposer comme elles le souhaitent ? Parce que les hommes sont des gros c*, les femmes devraient ne pas s'exposer et faire attention à elles ? Bah tiens... il serait peut-être temps que ça change comme mentalité, non ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 oct. 2023, 07:30 Répondre Citer 3
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur 5 oct. 2023, 07:31 5 oct. 2023, 07:30

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 5 oct. 2023, 07:46 Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @Invité dernière édition par LeaPierce 5 oct. 2023, 07:47 5 oct. 2023, 07:46

@Katorz Mais en fait le problème ce sont les harceleurs, pas ce que font ou ne font pas les femmes. Tu n'as pas l'air de comprendre.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 oct. 2023, 07:50 Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 5 oct. 2023, 07:50

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 5 oct. 2023, 08:01 Répondre Citer -2
            • ayamé
              ayamé Banni dernière édition par 5 oct. 2023, 07:57

Où se trouve la limite de ce qu'un homme peut se permettre ? Hélas depuis la nuit des temps, certains hommes non pas ne peuvent pas mais ne veulent pas la trouver 😞 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LeaPierce
                LeaPierce @Invité dernière édition par 5 oct. 2023, 08:01

@Katorz où se trouve la limite de ce qu'un homme peut se permettre ?

Inverse ton discours et tu verras à quel point il est sexiste.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Music
                  Music Banni @Invité dernière édition par 5 oct. 2023, 08:10

@Katorz Bon tu peux penser ce que tu veux comme je peux le faire ! Par contre, parler dans un topic public d'une membre qui a quitté le forum et de ses activités ailleurs, je ne trouve pas ça très cool.

• Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina 5 oct. 2023, 09:12 5 oct. 2023, 09:11

@Katorz C'est assez curieux, j'ai pas bien compris pour quelle bonne raison ton démon de la curiosité t'a poussé à taper son nom dans google ? Le fais-tu pour tous les autres membres qui ont quitté le forum ?

J'ai quand même envie de te répondre que Mailysng fait un peu ce qu'elle veut de sa vie et de ses loisirs , c'est une grande fille me semble-t-il et que tout ce qui la concerne ne nous regarde absolument pas et ne nous a jamais regardé . Elle est partie , donc, raison de plus pour ne plus nous sentir concernés de sa vie perso.

Pour ma part, les infos que tu nous transmets , me passent au dessus de la tête;

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt dernière édition par 5 oct. 2023, 09:15

J'espère que vous n'avez pas taper mon pseudo dans la barre google, il y a plein de photo de moi à poil 😨
                      Et même certain avec ma maitresse soumise enchaînée. 🙃

M. Désagréable

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 5 oct. 2023, 09:37 Répondre Citer 7
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par 5 oct. 2023, 09:37

@Jabba-the-Hutt On n'en a pas besoin. On a tout ce qu'il faut ici. 😏

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 5 oct. 2023, 09:39 Répondre Citer 4
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par 5 oct. 2023, 09:39

@LeaPierce La section V-VIP 😍

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 oct. 2023, 09:40

Non, je ne fais pas de recherches systématiques, simplement je me suis étonné de la disparition de cette personne, rien de plus.
                            Je vais d'ailleurs supprimer les messages relatifs à ce sujet dont, vous avez raison, je n'aurais pas dû parler du tout.
                            Et si vous voulez vous pouvez en faire de même pour ne pas laisser trace du pseudo évoqué.

• Référencé par  LeaPierce LeaPierce 9 oct. 2023, 21:08
                            • Ouma
                              Ouma dernière édition par 9 oct. 2023, 21:13

@IsraelionBimboTacos

Du coup, tu n’es pas sorti de chez toi durant 5 jours (si mes calculs sont bons car je suis pas une matheuse 😅). Pourquoi ? Tu es agoraphobe, quelque chose comme ça ?

IsraelionBimboTacos 2 réponses Dernière réponse 9 oct. 2023, 21:19 Répondre Citer 0
                              • IsraelionBimboTacos
                                IsraelionBimboTacos Banni @Ouma dernière édition par 9 oct. 2023, 21:18

Je n'ai pas quitté mon immeuble depuis 100 heures

J'aurais bien dit appartement mais je suis allé chercher mon courrier et une commande de 3 tacos 2 viendes + frites cheddar becon + 6 stick mozza.

Je devrais atteindre les 135 heures avant de reprendre une vie """normale"""

Ouma apis 32 2 réponses Dernière réponse 9 oct. 2023, 21:23 Répondre Citer 0
                                • IsraelionBimboTacos
                                  IsraelionBimboTacos Banni @Ouma dernière édition par 9 oct. 2023, 21:19

@Ouma Je suis en vacances, je n'aime pas sortir, j'ai un truc stressant et chiant bientot

Ouma 1 réponse Dernière réponse 9 oct. 2023, 21:21 Répondre Citer 0
                                  • Ouma
                                    Ouma @IsraelionBimboTacos dernière édition par 9 oct. 2023, 21:20

@IsraelionBimboTacos

Oui, mais pourquoi tu n’es pas sorti tout ce temps ?
                                    Moi, y a 15 jours, je ne suis pas sortie de chez ou durant une cinquantaine d’heures mais c’est parce que j’étais accro à un nouveau jeu vidéo. Maintenant, c’est bon je l’ai terminé.
                                    Du coup, toi, pourquoi tu n’es pas sorti de chez toi tout ce temps ?

TheBigNul 1 réponse Dernière réponse 10 oct. 2023, 10:31 Répondre Citer 0
                                    • Ouma
                                      Ouma @IsraelionBimboTacos dernière édition par 9 oct. 2023, 21:21

@IsraelionBimboTacos a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Ouma Je suis en vacances, je n'aime pas sortir, j'ai un truc stressant et chiant bientot

Ah j’ai posté avant de lire cette réponse.
                                      Un truc stressant genre quoi ? Tu as un date avec machin Minaj ? 😂😂

• apis 32
                                        apis 32 @IsraelionBimboTacos dernière édition par 9 oct. 2023, 21:23

3 tacos 2 viendes + frites cheddar becon + 6 stick mozza.

Tu devrais essayer les salades ou les fruits, un jour...

ici et maintenant

IsraelionBimboTacos 1 réponse Dernière réponse 9 oct. 2023, 21:23 Répondre Citer 0
                                        • IsraelionBimboTacos
                                          IsraelionBimboTacos Banni @apis 32 dernière édition par 9 oct. 2023, 21:23

@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :

3 tacos 2 viendes + frites cheddar becon + 6 stick mozza.

Tu devrais essayer les salades ou les fruits, un jour...

Fruits = pompotes
                                          Et salade y'en a dans les hamburger de burger king (jen mange dmeain)

apis 32 1 réponse Dernière réponse 9 oct. 2023, 21:27 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 313
                                          • 314
                                          • 315
                                          • 316
                                          • 317
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 315 / 348
                                          6295 sur 6958
                                          • Premier message