@LAZARE
J adore
Est ce cette sorte de transparence du dessin et la concordance avec ton message écrit ?
Vous avez carte blanche !
@LAZARE
J adore
Est ce cette sorte de transparence du dessin et la concordance avec ton message écrit ?
@LAZARE : dans la 3e image : la phrase " je me sens comme transparente " est écrite en entier dans ses yeux, dans l'image suivante, il n'y a plus que " je me se ".
Le détail était tout simplement le reflet de l'écran dans les yeux du personnage, lorsqu'elle efface le titre du topic qu'elle souhaitait créé
Sinon, je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un mais, même si je ne dessine pas souvent j'ai ouvert un compte instagram pour y poster ce genre de dessins (et éviter de polluer le forum avec)
@LAZARE
tu deverais créer un topic
"Lazare est ses dessins " ici
On te suivrait avec joie
Avec ce genre de détails à découvrir
@Mai-Tai Je n'ai pas les droits nécessaires pour affichés les messages privés, ne soit pas vexé de ne pas recevoir de réponse aujourd'hui
@Yoyo a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@LAZARE C'est tout simplement magnifique !
Merci Yoyo
@Mai-Tai D'accord. Ok, je me questionne sur ses motivations lorsqu'elle choisit de supprimé son compte, quelque chose ne va peut-être pas pour elle
@LAZARE a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Heidi C'est gentil, il n'y a malheureusement pas de catégorie appropriée pour ouvrir un tel topic
Si, il y a bien une catégorie « le coin des artistes» mais là aussi c'est réservé aux VIP, tu devrais en faire partie sous peu maintenant. Sinon tu peux aller dans le topic Dessin qui existe déjà ou mieux, créer le tien dans le répertoire « Loisirs ».
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@IRIS-0
Ha bin, justement je commence a regarder surtout les soirs, parce que ça va être la période ou ils vont manger beaucoup pour ensuite prendre leur cachette pour passer l'hiver.
Et bonne nuit iris et tout le monde.
@IRIS-0 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
rencontre ce matin
malheureusement il y à de moins en moins de hérissons
entre les routes et les pesticides ils sont en train de disparaitre
@pompon quel desastre. Des décennies que nous alertons sur l'éradication du vivant. Aujourd'hui on nous explique que les riches n'y sont pour rien. DÉ-GUE-LASSE 🤮