@Lazare cela remplacera jamais un journal intime
-
Vous avez carte blanche !
@Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Lazare ca n'a plus rien d'intime puisque twitter est public...
@Heidi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Lazare cela remplacera jamais un journal intime
Effectivement, c’est pour cela que j’ai précisé « un autre type de journal ».
(HS : @Heidi Pardon, je ne suis pas autorisé à ouvrir les messages privés)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Aïe ouille ouille
Il semble un peu gêné le curé et y a de quoi. L'huile sur les doigts, ça glisse.Mes parents m'ont toujours raconté qu'en Bretagne, on tapait la tête du petiot à baptiser sur le bord du bénitier pour voir s'il avait la tête dure et était donc un vrai breton.
Ca fait partie des légendes. -
@Tequila LOL l'image , tu vas pas le croire mais j'ai eu ça aussi l'autre jour , en plus la route c'est un danger pour eux , on pourrait croire qu'on les voit facilement mais j'ai une fois , tu sais du style du film destination final si tu connais ? je regardais bien devant moi mais tu y rajoute le soleil bas , les jeux d'ombres et je n'ai pas vu le cycliste ! il était sur le coté et moi bien sur ma voix donc tu es bien allé mais je ne l'ai pas vu de loin , et je me suis dit " oh mon dieu c'est comme ça que ca arrive les accidents qu'on lit dans les journaux
-
@guy_lee Salut ! Il paraît que tu fais de la programmation ?
@LAZARE
en fait j'ai un programme qui programme pour moi (gdevelop)
en gros je code du français et il le traduit en code informatique. le programme permet de faire tout ce qu'on veut en 2D
la je fais un city builder
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
@LAZARE
en fait il y a plusieurs programme du genre dont certains gratuit (gdevelop est gratuit et libre de droit) il y a des forums pour chacun de ces programme qui te donne les bases et t'aide a résoudre tes problèmes.
perso j'ai une façon de coder particulière en gros que le jeu soit le plus rapidement jouable et ça passe. c'est surtout pour des jeu de plateformes ou du type rpgmaker mais donc moi je fais un citybuilder et ça passe super bien vu que j'utilise très peu d'extensions compliquées. je code tranquille genre 2 a 3 h par jour et en gros en 1 mois je fais le jeu.
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
@guy_lee Ca dépend de ton objectif, mais je pense que ces programmes-là freinent ton apprentissage en programmation informatique.
Quel genre de scénario propose ton jeu vidéo ?
@LAZARE
je comprends que je suis cadrer puisque limité a ce que sait faire le programme. mais en fait le programme sait faire tout ce que je veux donc je suis pas hors de ses limites donc tout vas bien
mon jeu est du principe de rebuild 3. un city builder dans un monde post apocalyptique sous invasion de zombies et mort vivant. au lieu d'une vision flash j'utilise des photos libres de droits donc c'est beaucoup plus joli. j'ai un problème de sauvegarde donc dans la version que je travaille il y en auras pas mais je sais comment contourner le problème mais c'est un peu trop de ligne de code a faire donc je le ferai dans la bêta. un principe en plus très important c'est que j'ai rajouter des diaporamas a la place de genre des succès pour les fanas d'images. dans l'alpha la politique et l’économie sera minimales mais je développerai cela dans la beta. la recherche est deja plus interessante que rebuild 3.
ps je cherche pas a être informaticien mais juste a faire mon jeu vidéo idéal. donc tout vas bien pour moi. je suis plutôt un religieux qu'un ingénieur. c'est juste un loisir pas mon métier.
je suis à la recherche du nom de ce tableau en métal. Celui qu'on utilisait dans les bureaux et dans lequel il y a des fentes pour y insérer des etiquettes cartonnées avec des oreilles.
J'ai un conflit avec les enfants, et ils réclament un whiteboard pour l'organisation de la répartition des tâches qu'ils ne doivent pas faire. Et moi je ne veux pas d'un truc qui s'efface. Je ne suis pas fou.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse a dit dans Vous avez carte blanche ! :
la répartition des tâches qu'ils ne doivent pas faire...
Est-ce bien nécessaire d'afficher les tâches qu'ils ne doivent pas faire ?ici et maintenant