@apis-32 je tiens à ne pas me faire avoir. Mais le nom du tableau ?
C'est un tableau logistique a mon avis. Je trouve ca un bonne idée face a des enfanrs pourris gâtés de mauvaise foi
Bon je ne suis pas honnête non plus, mais il sont bien plus malins que moi. Et ce genre dz tableau pourrait m'aider.
-
Vous avez carte blanche !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@apis-32 tu es une divinité ️
je rajoutais "oreille". Du coup ca me donnait des colliers
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse a dit dans Vous avez carte blanche ! :
je suis à la recherche du nom de ce tableau en métal. Celui qu'on utilisait dans les bureaux et dans lequel il y a des fentes pour y insérer des etiquettes cartonnées avec des oreilles.
J'ai un conflit avec les enfants, et ils réclament un whiteboard pour l'organisation de la répartition des tâches qu'ils ne doivent pas faire. Et moi je ne veux pas d'un truc qui s'efface. Je ne suis pas fou.Genre ça : https://www.manutan.fr/fr/maf/planning-a-fiches-t#productBeginIndex:0&
La ce sont des versions pro pour beaucoup de fiches... j'ai cherché au hasard
ou ça
https://www.manutan.fr/fr/maf/kit-planning-nobo-a-fiches-t-planning-de-bureaudonc ce sont des planning à fiches T ?
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela -
@apis-32 tu es le sucre du soleil, un trésor mais je ne touve pas la traduction du tableau étiquette en allemand. A croire qu'ils ne s'en souviennent plus.
-
@coux3 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
donc ce sont des planning à fiches T ?
voilà , pour moi c'était pas des fiches T mais des étiquettes à oreille
merci pourl a reponse. Du coup je vais abandonner l'idée à cause du prix.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kallindra : je te réponds ici parce que nous sommes hs dans le topic de la petite sirène. Tu dis que Marion Cotillard a été la risée sur internet pour la scène de sa mort dans Batman. Je trouve nul de la réduire à cette seule scène. Voici sa réponse :
https://www.dailymotion.com/video/x5dn75y| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé je pense que tes goûts et mes couleurs peuvent différer. Donc Tu as le droit de la trouver formidable et moi que c'est une piètre actrice. Je ne cherche pas à te faire changer d'avis et n'en changerais pas non plus donc pas besoin d'en débattre
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
@Kallindra : bien évidemment que chacun a ses goûts. Je réagissais juste à ta phrase " elle est une piètre actrice " ( un avis généraliste dans lequel je ne peux me retrouver ).
Il eut été plus judicieux de dire " je la trouve piètre actrice ", ce qui dans ce cas, n'engage que toi. -
@ayamé c'est un point que nous avons déjà bordé il me semble : je m'exprime comme je le souhaite et tu t'exprimes comme tu le souhaites. C'est toi qui te plaignait il même pas 24H sur le fait que tu laissais grande princesse le dernier mot à @Cynthia80 mais tes pinaillages incessants pour avoir le dernier mot tout le temps sont épuisants à lire crois moi.
-
Publier des opinions, sentiments, musiques, images sur un forum de discussion généraliste, constitué de membres que l'on ne voit pas, que l'on ne connait pas, qui ne font parfois que passer de manière éphémère... c'est un choix ! :
Vais-je supporter les critiques ?
Mes images/ propos sont-ils interprétés conformément à mon souhait ?
Nous pouvons tous déraper... au jugement des autres mais il en est de même dans la vraie vie. L'avantage du forum est qu'on est libre de ne pas répondre à ce qui nous déplait. -
@Yoyo a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@LAZARE Ah ouais, bien vu, je ne savais même pas qu'il était extrait d'un autre dessin, je l'avais récupéré tel quel.
C'est un style graphique, je pense qu'ils se ressemblent juste
-
Un soir… Fin
J’ai eu envie de dessiner une micro bande dessinée en lien avec le forum. Il y a un tout petit détail dont je suis certain que très peu le remarqueront ! | dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0