-
Vous avez carte blanche !
@loutre Oui j'imagine qu'on a de bonnes courbatures après, à force de devoir garder les jambes en tension. C'est pas un sport pour les mollassons !
-
Une petite histoire pleine de légèreté mais également de suspense.
Le candidat au melon (pas la tête ni le chapeau mais le fruit)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/candidat-melon-bac-de-philo-une-mention_fr_62a99040e4b06169ca9246a7?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1655288162 -
Pour ne pas pas partir, comme une voleuse, je voulais vous annoncer mon départ de ce forum. Pour des raisons personnelles et professionnelles et surtout par manque de temps je ne vais malheureusement plus pouvoir consacrer beaucoup de temps sur ce site. J'ai apprécié la section musique où j'y ai fait de belles découvertes. Merci encore à toutes et à tous. Je reviendrai parmi vous peut-être un de ces jours, quand j'aurai plus de temps. Manon.
-
@manon-lolo a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Pour ne pas pas partir, comme une voleuse, je voulais vous annoncer mon départ de ce forum. Pour des raisons personnelles et professionnelles et surtout par manque de temps je ne vais malheureusement plus pouvoir consacrer beaucoup de temps sur ce site. J'ai apprécié la section musique où j'y ai fait de belles découvertes. Merci encore à toutes et à tous. Je reviendrai parmi vous peut-être un de ces jours, quand j'aurai plus de temps. Manon.
Dommage ! Tu semblais être une personne à haut potentiel forumesque.
Bon vent à toi. -
@Un Ancien Utilisateur a dit :
Pour ne pas pas partir, comme une voleuse, je voulais vous annoncer mon départ de ce forum..............Je reviendrai parmi vous peut-être un de ces jours, quand j'aurai plus de temps. Manon.
Au plaisir, alors
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Les Ramoneurs de menhirs
(groupe punk celtique français)Appréciez la danse des squelettes à # 0.40'
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris ah oui je connais un petit peu ce groupe. Les morceaux que j avais entendu bougeaient bien
-
@cygoris un groupe explosif. C'est un subtil et parfait mélange d'énergie punk et de festif breton, J'aime bien ! Merci pour cette découverte.
-
@pompon : à droire sur l'image entre le 1er et le 2e chat noirs., au-dessus de la plante verte à 3 branches.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334