@moilimouzi
On a vu quelques flocons déjà hier et d'autres ce matin, mais pas assez pour tenir sur un sol réchauffé.
Par contre, le vent est glacial et il me saoule.
Je vais essayer de survivre... au moins jusqu'à demain, on fête les 95 ans de ma mère à la maison.
-
Vous avez carte blanche !
ici et maintenant
-
@apis-32
Et bin quel bel âge , ça m'étonnerait que j'arrive la moi, y'a longtemps que les mulots et autres bestioles m'auront manger , bon pas trop a la fois parce qu'il y a pas beaucoup a manger sur moi 🤭 -
@moilimouzi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@apis-32
Et bin quel bel âge , ça m'étonnerait que j'arrive la moi, y'a longtemps que les mulots et autres bestioles m'auront manger , bon pas trop a la fois parce qu'il y a pas beaucoup a manger sur moi 🤭quand je regarde l'état de ma mère en éphad je souhaite pas tenir jusqu'à cet âge 98 ans ! cloué dans un lit sous perfusion et 14 ans que dans se tête elle nous à quitter
-
Je partage ce moment de grand bonheur non dissimulé et si émouvant à voir
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Si jamais il vous prend l'envie d'écouter le replay du Double Expresso, l'émission matinale de la station RTL2, datée du 06/04, vous risquez d'entendre, vers 1:15:30, un petit garçon lancer la chanson du jour qu'il a lui-même choisie : Hello, Goodbye des Beatles.
Tout ça pour dire que je suis très fier de mon fiston et de ses goûts musicaux.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
C'est épatant ce nombre croissant de personnes non-vaccinées et qui n'ont pas trop respecté les gestes barrière qui se plaignent de souffrir de séquelles relous de la covid.
C'est fou qu'une conspiration mondiale farfelue visant uniquement à détruire les libertés individuelles agisse autant sur les sinus d'individus pourtant gentils.
Anyway... -
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est épatant ce nombre croissant de personnes
non-ent pas et plus les gestes barrière qui se plaignentvaccinées et quién'ont pas tropne respectde souffrir de séquelles relous de la covid.que c'est la faute des non-vaccinés. -
@kallindra Ya un nombre croissant de gens qui se plaignent que quelque chose est la faute des non-vaccinés ? Je le constate pas des masses de mon côté. Mais si c'est le cas, c'est pas contradictoire avec le nombre croissant de personnes non-vaccinées et qui n'ont pas trop respecté les gestes barrière qui se plaignent de souffrir de séquelles relous de la covid.
-
@jonesy
C'est vrai que l'amplitude des températures est de plus en plus marquée, même dans une même journée il est pas rare chez nous d'avoir 0° le matin et 25° même 26 ou 27 l'après midi, bin oui faut trois sortes d'habit dans la journée. -
@ayamé
Tu vas aussi vite que sur le gif pour faire la gym ? , les rotules et roulements ne vont pas tenir ? 🤭 -
@moilimouzi : rotules et autres roulements vont très bien, ils sont bien huilés. C'est le coeur qui ne suivrait pas un tel rythme. Dans mes cours de gym, 3 séances par semaine sont axées cardio : je souffle comme un boeuf !
Il paraît que j'ai une légère faiblesse cardiaque, comme mon père qui va sur ses 95 ans, alors, vu que je suis comme lui pour beaucoup de choses, je ne m'inquiète pas . -
@carl_jung : sais-tu que la brune Davina Delor est devenue nonne bouddhiste et vit désormais dans le monastère qu'elle a fondé dans le Poitou ? J'irais bien faire un stage là-bas .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@carl_jung : sais-tu que la brune Davina Delor est devenue nonne bouddhiste et vit désormais dans le monastère qu'elle a fondé dans le Poitou ? J'irais bien faire un stage là-bas .
il y à aussi un temple bouddiste entre le caylar et lunas sortie autoroure à une vingtaine de km!! chaque fois que je passe devant je me pose des questions
-
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pompon : quel genre de questions ?
à savoir si c'est aussi beau à l'intérieur que l'extérieur
quelle est donc leurs convictions et religion ! -
@pompon : déjà, le bouddhisme n'est pas une religion.
Aller faire une retraite dans un centre bouddhiste, ce n'est pas du tourisme : on y va pas pour avoir du 4 étoiles et manger de bons ptits plats. La priorité, c'est être dans un lieu harmonieux propice à la spiritualité ( non religieuse ) et la méditation.Pense à sauter une ligne quand tu cites quelqu'un pour que ta réponse ne soit pas collée à la citation. La lecture en serait plus compréhensible .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334