Ma secrétaire lol
-
Vous avez carte blanche !
@snauw je me permets de te répondre. En fait, on fait pareil mais c'est organisé. On a des topics pour le UP comme le bonheur du jouret des topics pour les DOWN comme le topic déprime.
Vous pouvez vous en servir autant que vous voulez et il y en a pleins, pour tous les cas.
Au fait, bienvenue| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@snauw Pour ma part autant perso qu'à titre d'admin du forum, j'apprécie bcp tes interventions dans le sujet de la vaccination ; pas seulement parce que je suis d'accord avec presque tout mais surtout parce qu'elles sont tout à fait conformes au bon esprit d'échange du forum.
Ce qui a surpris la commu, m'a surpris moi, c'est que vous soyez arrivés en groupe exclusivement pour vous parler, sans vraiment vous intéresser à ce qu'il y avait autour (les autres membres, et l'organisation du forum en différents sujets). Si ce n'est pas le cas, c'est ce que vous avez renvoyé (auprès de nombre d'entre-nous, l'ayant exprimé ou non).
Je suis super content que tu l'aies si vite entendu et de te voir participer dans d'autres sujets avec d'autres membres que ton groupe, et également que tu n'aies pas mal pris les remarques que nous avons pu vous faire (qui dans le fond sont tout à fait justes à mon sens, qu'elles soient venues de nous l'équipe, ou des membres).
C'est plus long à assimiler pour Sennih mais je ne compte pas l'abandonner et suis persuadé que le fonctionnement du forum vous sera très rapidement familier et que vous saurez faire la différence entre les échanges qui ont vocation à être diffusés à toute la commu du forum ou non. Le forum est plein d'outils pour que tout le monde y trouve sa place.
@snauw a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ma secrétaire lol
Qu'elle est choute
Par ex si tu veux voir les animaux de la commu (et nous la remettre si tu le souhaites !) on a ce qu'il te faut https://www.popcornfr.com/topic/200/vos-zanimaux
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
@snauw
Mais... je rêve ou elle dort pendant le travail ?ici et maintenant
-
@snauw a dit dans Vous avez carte blanche ! :
pas encore trouvé la fonction du cœur brisé..
Le coeur brisé sert à dysliker, pour dire qu'on n'aime pas du tout le com en question.
Une fonction à utiliser avec parcimonie, ça jette un froid quand-même. -
On a mis au point le travail par télépathie lol, ça marche même en dormant, d’ailleurs dès que je me lève du siège, mémé sans bruit, elle sait que c’est l’heure de son goûter lol
| dernière édition par snauw Réputation: 96 | Messages: 45 -
@snauw : si tu te souviens où tu as dysliké, tu peux revenir dessus, tu recliques et ça l'annule.
Te reste plus sinon qu'à présenter tes plus plates excuses et si tu ne te sais plus à qui, tu dis :
" toi l'inconnu que j'ai dysliké hélas par erreur,
sache que ce n'était pas le voeu de mon coeur..
Je voulais juste voir à quoi correspondait ce dessin.
Me voici maintenant honteuse et l'esprit bien chagrin. Pardoooooon."
Nan, t'inquiète, y'a pas mort d'homme.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
L'astuce du jour bonjour,
Vous pouvez retrouver les messages que vous avez + ou -1 dans votre profil :
en bas Vote(s) positif(s) et Vote(s) négatif(s)
Bien sur vous seuls avez ces infos (sauf les admins et modos qui ont tout, on peut voir ce que vous votez bouahahah)
-
@kallindra Non, je voulais surligner les votes mais quand je clique sur capture le curseur est au-dessus des messages, je suis pas fier d'en avoir autant
-
@Hornet ,
Pour Sennih, oui, ce n’est peut-étre pas facile, mais, je ne voudrais pas parler à sa place, ni être intrusive, ni indiscrète en parlant de sa vie, mais je sais qu’elle n’est pas simple, et là, je suis un peu inquiète, il devait passer un examen médical important, et il ne donne aucune réponse, même pas en mp.