Cette conversation "Haaaaan tu connais l'appli Fruitz !!!" n'est pas sans me rappeler ceci :
(Pub éhontée pour ce topic très bien)
Vous avez carte blanche !
Cette conversation "Haaaaan tu connais l'appli Fruitz !!!" n'est pas sans me rappeler ceci :
@shanna on a jamais "ouh"
jamais !
moi je suis une adepte des sites
...bon enfin plus depuis 10 ans,
mais j'aime me tenir au courant de ce qui se fait
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ragnar
je déteste quand çà vire comme çà alors que c'était prometteur..
C'est toujours l'ascenseur émotionnel
j'espère que tu te remettras vite
Franchement j'ai connu pire, des coups de foudre qui me tiennent pendant des mois...
Y a pas tout ça cette fois, je peux considérer que je suis remis je pense OUF
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Moi à 15 ans je m'étais mélangé les pinceaux et confondu une fellation avec une pénétration annale.
J'étais Esther pendant quelques semaines
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Briefing d'utilité publique sur la fellation et la pénétration anale : dans cet ordre !, pas l'inverse !
Pourtant c'est une pratique plutôt courante dans certains milieux...qui a même son petit nom, l'A2M
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Briefing d'utilité publique sur la fellation et la pénétration anale : dans cet ordre !, pas l'inverse !
Pourtant c'est une pratique plutôt courante dans certains milieux...qui a même son petit nom, l'A2M
Tu es vachement bien renseigné
Bon après techniquement je le suis tout autant que toi sur le sujet, même si j'ai toujours refusé cet ordre là
@ragnar a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ragnar
je déteste quand çà vire comme çà alors que c'était prometteur..
C'est toujours l'ascenseur émotionnel
j'espère que tu te remettras viteFranchement j'ai connu pire, des coups de foudre qui me tiennent pendant des mois...
Y a pas tout ça cette fois, je peux considérer que je suis remis je pense OUF
Y a pleins d'autres gens sur cette Terre, t'inquiètes tu trouveras.
Par contre je rejoins @Shanna , dans la majorité des cas, consommer dès le premier soir ça n'invite pas à faire durer la chose dans le temps. À moins que ce soit le coup du siècle! Et encore.
@apis-32 il faut aller mettre la tête dans l'eau, ou rester au frais chez toi, parce qu'il fait frais dans ta maison
@martin
C'est ce que je fais : je reste au frais et je retournerai me baigner quand il fera moins chaud !
ici et maintenant
Je sais bien que les fautes d'orthographe ne nuisent en rien à la compréhension d'un message.
J'ai lu récemment le mot chou écrit chous au pluriel. Comme j'ai du temps à perdre,
il m'a plu d'écrire une historiette avec tous les mots en ou prenant un x au pluriel .
Une famille bien pauvre n'avait rien à manger, si ce n'est qu'une simple soupe aux choux.
Pourtant, le père s'éreintait au chagrin, s'usant les genoux sur tapis de cailloux
à chercher dans la rivière quelques pépites d'or pour qu'elles deviennent bijoux.
Pour d'autres que son épouse qui d'ailleurs s'en moquait bien. Elle était comme les hiboux,
ou plutôt comme leur symbole : celui de la sagesse, pour ne point convoiter d'inutiles joujoux,
de ceux dont se lassent vite certaines capricieuses qui s'accrochent comme des poux
à mari ou amant pourvu qu'il leur offre doudou, farçous et scoubidou.
Ma crème apaisante pour les piqûres n'a jamais marcher mais depuis qu'elle est périmée elle marche du tonnerre.
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ragnar Ce qui est louable c'est que tu te sois obstiné
je l'ai retrouvé et j'en ai mis par dépit j'avais parce que d'horribles démangeaisons.
Dans mes souvenirs c'était inefficace et je l'avais utilisé une fois où deux...
Je lisais un thread sur l'expérience des gens au collège et les trois quarts mentionnaient qu'ils détestaient cette période de leur vie parce qu'ils y avaient été brimés/harcelés. Mais WTF ?! Je veux bien qu'on l'ait pas tous bien vécu mais de là à ce qu'un commentaire sur deux parle de ça, je me demande si on ne vit pas dans des mondes alternatifs. C'est pas la jungle non plus le collège.
J'ai l'impression que c'est biaisé et que ce sont surtout ceux qui ont eu une mauvaise expérience qui sont plus enclins à commenter.
Le thread en question :
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai l'impression que c'est biaisé et que ce sont surtout ceux qui ont eu une mauvaise expérience qui sont plus enclins à commenter.
Encore plus enclin du fait que c'est une personne ayant été harcelée qui lance la question, je pense. Donc oui, c'est pas représentatif.