Bon. La migraine est revenue.
RDV chez l'ostéopathe lundi. Je ne sais plus quoi faire.
Les exercices de mâchoire... Check. L'impression qu'on me cogne le côté gauche, mâchoire comme bloquée.
Je tenterai le baume demain, quand les pharmacies seront ouvertes.
Pour les migraineux, ça peut durer plus de 3 jours ? J'en suis à 72h. Avec des phases de rémission de 4h.
Je ne prends pas de médicaments car je me méfie des céphalées médicamenteuses...
(Le doliprane n'a pas d'effet. Seul l'ibuprophène, mais j'en suis accroc...)
-
Vous avez carte blanche !
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Astyanax si ça perdure, il vaut mieux aller faire un petit tour aux urgences...
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax si ça perdure, il vaut mieux aller faire un petit tour aux urgences...
Oui, c'est prévu...
-
@Astyanax courage à toi ! J'espère que ça va aller mieux rapidement. Je t'envoie un bisou
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Astyanax pense à bien boire de l'eau , le cerveau envoit des migraines quand il souffre du manque d'eau
-
@Astyanax
A l'époque où c'était le pire ... la plus longue a duré 6 jours... avec douleurs et vomissements. ma fille a fini par m'emmener aux urgences, de l'autre côté de Toulouse car elle ne savait aller qu'à Rangueuil, à côté de sa fac.
On y a attendu assez longtemps, parce que une migraine, ce n'est pas vraiment une urgence, mais l'interne qui s'est occupée de moi m'a donné un anti migraineux... par le nez !
Le neurologue que j'ai vu par la suite m'a sevrée d'anti migraineux ( pas plus de 6 par mois, j'en étais à 12 ), mais m'a interdit les autres anti douleur ( paracétamol, aspirine, etc), qui font "rebondir" les crises.
Quand je jeûne, je suis tranquille un petit moment, surtout si je fais attention assez longtemps ensuite aux sucres et aux fromages...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax
A l'époque où c'était le pire ... la plus longue a duré 6 jours... avec douleurs et vomissements. ma fille a fini par m'emmener aux urgences, de l'autre côté de Toulouse car elle ne savait aller qu'à Rangueuil, à côté de sa fac.
On y a attendu assez longtemps, parce que une migraine, ce n'est pas vraiment une urgence, mais l'interne qui s'est occupée de moi m'a donné un anti migraineux... par le nez !
Le neurologue que j'ai vu par la suite m'a sevrée d'anti migraineux ( pas plus de 6 par mois, j'en était à 12 ), mais m'a interdit les autres anti douleur ( paracétamol, aspirine, etc, qui font "rebondir" les crises.
Quand je jeûne, je suis tranquille un petit moment, surtout si je fais attention assez longtemps ensuite aux sucres et aux fromages...Merci à toi. Je vais essayer de m'abstenir de manger un peu. Et j'évite tout médicament.
Je dépasse largement les 6 par mois. J'ai du triptan, qui ne fait aucun effet.
Je vais un peu mieux, je n'ai pas mangé ce midi. Juste une orange.Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Myra-flore
j'espérais aussi que c'était hormonal, malheureusement, pour moi, ça ne s'est pas calmé à la ménopause.
Par contre, il faut aussi que j'aille voir régulièrement un ostéopathe, ça commence toujours par des raideurs dans la nuque et le collier cervical me soulage .ici et maintenant
-
@Astyanax As-tu essayé un chiropracteur,pour vérifier tous ces nerfs qui remontent du cou vers les mâchoires?
Si tu souffres autant,la migraine n'est peut-être pas seule en cause... -
@Myra-flore a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax As-tu essayé un chiropracteur,pour vérifier tous ces nerfs qui remontent du cou vers les mâchoires?
Si tu souffres autant,la migraine n'est peut-être pas seule en cause...Je vais explorer cette piste. Merci.
-
Pour jouer:quizz sur les lieux qui cachent un secret en France!
https://www.lefigaro.fr/voyages/forets-magiques-chateaux-hantes-tresors-caches-etes-vous-incollable-sur-ces-legendes-du-patrimoine-francais-20210228 -
@Astyanax suis passé chez Boulanger pour un achat,ai vu en passant au rayon "santé" un produit spécial migraine...
Sorte de bandeau qu'on pose sur le front enduit de gel,et on met en marche une sorte électrostimulation,qui coupe la douleur...
Ca s'appelle Qalm
dispositif médical testé cliniquement.
Aller sur www.qalm.be -
Mon CV non officiel :
-
Autodidacte ( Autiste Asperger / TDAH , Haut Potentiel le tout diagnostiqué et reconnu par le corps médical après plus de 25 ans de galère scolaire il était temps ! )
-
Notions en langues : Allemand , Chinois Japonais , Russe , Latin , Espagnol , Italien , Polonais , Hébreu , Slave
-
Aventurier des temps modernes
-
Connaissances en uniformolgie couvrant le 18ème , 19ème , 20ème , 21ème siècle
-
Historien du cinéma
-
Solides connaissances en terme de mode et tendances de mode
-
Historien de mode
-
Cinephile
-
Historien non officiel mais " reconnu" .
-
Modèle photo amateur
J'avoue , je plaide coupable je me la pète un peu sur ce statut mais fuck , je travaille dur pour tout ca !
-
-
@Myra-flore On va dire que je couvre pas mal de pays je m'interesse énormément aux uniformes militaires de tout les pays , j'essaie d'en avoir un de chaque pays dans ma collection ( ca prends du temps , voire des années )