@Hornet C'est vrai que je sais pas pourquoi je m'en prive, vu que je l'ai gagner.
-
Vous avez carte blanche !
@Shanna Enjoille ton Nouveau console.
People Always Look Better in the Sun
-
Il a neigé chez moi ce matin très tôt. J'ai dû le sentir car je me suis réveillée à 5h30 et j'ai pris plaisir à la regarder tomber : une neige très fine qui tombait doucement dans une nuit encore noire, un spectacle vraiment apaisant.
Voici une photo prise à 8h30 ce matin. La couche est fine, je doute qu'elle tienne longtemps ( c'est rarement le cas ici ). T° : -2°.Edit : bin voilà, le soleil s'est levé, il fait + 6-7° et la neige a fondu. Il n'en reste qu'un peu sur les hauteurs des collines environnantes.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Merci. Et d'avoir pu réagir avant que cela disparaisse.
Car aux infos je n'avais pas cru leurs prévisions.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Salut!
Je me suis inscrite il y a longtemps puis une chose en entraînant une autre, j'ai arrêté de venir. Contente d'être de retour et d'avoir trouvé l'équivalent d'un coin blabla.
Je viens de finir mon café, il faut que je rédige une lettre de motivation et un cv pour postuler dans une école puis que je révise. Comment dire que je n'ai pas envie... Il y a Fela qui me fait de l'oeil sur le pc -
@Café re-bienvenue alors !
Et bon courage pour ta candidature ! Pour étudier quoi ?J'aime pas les gens
-
Psychologie. La réforme des universités a transformé l'accès au master en Hunger games, la sexytude de Katniss et de Haymitch en moins mais bon...
Et toi, tu bosses ou tu es en études? Je crois que tu es une des modo du forum aussi? Merci pour ce chouette endroit, et aux autres aussi (c'est pas pour faire de la lèche, juste je trouve ça cool);
-
@Café Sois la re-bienvenue parmi nous. En espérant y trouver ton bonheur pour rester plus longtemps qu'un café
Courage pour postuler, c'est pas amusant -
@Café a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Psychologie. La réforme des universités a transformé l'accès au master en Hunger games
Je juge pas, mais t'es encore étudiante à ton âge? Un burn out tardif?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Peut être simplement l'envie de voir/faire autre chose.
Le pire n'est jamais certain.M. Désagréable
-
@Doc-Cranium Quand j'étais en DEUG 1 on avait avec nous un senior retriaté de 70 ans. Plutôt que de s'ennuyer chez lui il avait repris des études
-
@Café re-bienvenue !!
Une jeune-vieille-maisencorejeune étudiante ! Bravo !(La carte étudiant donne toujours droit à un 2nd burger chez Ronald ? C'était ze truc que m'enviaient les collègues quand j'étais encore étudiante)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Bonjour tout le monde!
Bien dormi? Ca a soufflé de ouf cette nuit mais il n'a pas beaucoup plu.
J'ai regardé les 2 premiers Rocky hier, ça m'a fait plaisir et ça me confirme que Creed 1 ne lui arrive pas à la cheville ^^.Je me suis dit que ce serait dommage de passer ma vie à faire un boulot que je n'aimais pas au lieu de tenter de m'éclater un peu Puis, je suis un peu une Hermione Granger dans l'âme (pas pour les résultats mais pour aimer étudier) (là tu peux juger , mon mari me trouve folle )
Je suis en études à distance pour la licence et beaucoup d'étudiants de ma promo travaillent et ont entre 30 et 50 ans, voir plus. C'est dur de faire les deux (quand en plus on a des enfants, si le/la conjoint.e ne fait pas sa part, c'est l'enfer) mais on a de bien meilleurs résultats que les jeunes (on sait pourquoi on est là, on en veut,
on ne peut plus traîner au foyer ou participer au tournoi de cartes Magic et on gère mieux au caps...)Edit @Biquette
Non même pas. Les réductions, c'est seulement jusqu'à 26 ans, même au musée. Il n'y a qu'un fast-food de poutine qui me donne une réduction.On est d'accord que c'est abusé ><Bon, je vais faire mes devoirs et après, je bouge.
Passez une bonne journée ^^
| dernière édition par Café Réputation: 62 | Messages: 43 -
@Café a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai regardé les 2 premiers Rocky hier, ça m'a fait plaisir et ça me confirme que Creed 1 ne lui arrive pas à la cheville ^^.
Alors tu penses bien que "Creed 3" heu...
-
@Café Mon chéri veut faire ça reprise d'étude de psycho a distance tout en travaillant !
-
@Kallindra
Il sait dans quelle fac? Il est pluôt de quel courant? Tu me diras, avec le peu de fac qui fait à distance, on n'a pas forcément le choix d'où on est pris mais ça peut aider de savoir où on tombe ^^.
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas, ce sera avec plaisir (et peut-être un petit délai vu que partiels et candidature). -
J'ai une collègue qui a fait ça. A 40 ans, envie de changer, bim 1 an de congé formation pour boucler son master (et oui, de notre temps c'était la Maîtrise à bac +4), quelques mois au collège qu'elle devait à la fonction publique et la voilà psy en petit cabinet à son compte ! GG !!
-
@Café Il va tenter l'inscription à la Sorbonne, c'est la seule qui ait un programme adapté aux gens qui travaillent