@Jonesy excellent
-
Vous avez carte blanche !
@LeaPierce
Oui mais bon, à mon âge, ce n'est pas sérieux ...ici et maintenant
-
@apis-32 On n'est pas sérieux quand on a 17 ans.
Donc ça va, tout va bien !
-
@apis-32 pas d'âge pour des bêtises ! Moi j'adore les lire et en rire
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@apis-32 moi j'adore ça personnellement ! Au diable les amies qui se respectent (je les aime aussi les autres hein)
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Normalement, je devrais être une mamie respectable, et tricoter des mouffles brodées au point de croix, au lieu de déparler sur un forum plein de popcorn.
J'te jure, ya plus de vieilles qui se respectent, de nos jours ...Je te respecte infiniment. Cela compense.
Bonne nuit, le monde.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax
Bonne nuit mademoiselle !Cela me donne des papillons. Le mademoiselle. Sourire.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Astyanax
Tu vas pouvoir t'endormir en comptant les papillons ...ici et maintenant
-
@apis-32 ha ça me fait rire j'ai l'impression de lire ma routine (après moi j'ai vingt ans seulement ♂️), j'ai hâte de pouvoir commencer une formation à laquelle je suis inscrit! Ça va me recaler un peu
-
@Virgoh
Ben oui, les grasses matinées, c'est avant de bosser et d'avoir des enfants... et puis après, à la retraite !ici et maintenant
-
@LeaPierce @apis-32 je serais prêt à parier que le manque d'exercice soudain que j'ai ces derniers temps (il fait trop moche et trop froid là où j'habite pour avoir envie de sortir!) joue en grande partie ! Et je comprends tout à fait le fait d'être désagréable à cause du manque de sommeil. Souvent beaucoup de nos moments de mal être peuvent se résumer à ça (quand il n'y a pas de cause précise bien sûr) dès qu'il fera beau je sens que mon corps va bien travailler ! Si ça dure trop en effet je me renseignerai pour une éventuelle apnée du sommeil
-
Je vais me coucher. Demain matin je prends la route. Retour au bercail pour quelques jours. J'attends encore un peu à cause de la chouette. J'aime entendre son hululement. Il n' effraie pas, loin de là, mais si proche.
Puis je vais compter les kilomètres en guise de moutons. De toute façon je m'endors toujours de suite. Le problème est réglé comme une horloge sablier.
Belle nuit à tous. En espérant qu'elle ne sera blanche... -
@Zébulon je te souhaite également une bonne nuit en espérant aussi que la tienne ne soit pas blanche
-
@Virgoh
A ton âge, c'est peu probable...
Reprendre de l'exercice physique suffira certainement. J'ai la chance d'avoir des chiens et un jardin, ça permet de compenser le fait qu'on ne puisse plus danser !ici et maintenant
-
@Virgoh
Ca, c'est gentil. N'ayez crainte, Chère Virgoh, rarement elles sont blanches. Sauf en allant danser. Là, elles sont bl' hanches. On se déhanche jusqu'au petit déjeuner.| dernière édition par Zébulon Réputation: 206 | Messages: 205