j'ai besoin d'un verre
-
Vous avez carte blanche !
@Chibi
Bon, je vais prendre un verre d'eau !
A la vôtre !ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Chibi
Bon, je vais prendre un verred'eau!
A la vôtre !Santé !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Chibi je savais pas que çà se faisait après 16h
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy quand on est des enfants, si !
On a aussi mangé du pain beurré (mais c'est du bon pain de ferme et du bon beurre d'Isigny !) -
@Chibi tu parles à une Bretonne
tu as presque tout bon
sauf qu'on met du beurre saléI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy pour toi !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Combien de temps vous tenez (sans pleurer) sans voir votre conjoint ou vos proches ?
Une question sponsorisée par Koh Lanta.
(je la mets pas dans le topic "est-ce que" parce que ça commence pas par "est-ce que" déjà, et parce qu'il y a déjà une question en cours qui a même pas 48h dedans) -
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Combien de temps vous tenez (sans pleurer) sans voir votre conjoint ou vos proches ?
Une question sponsorisée par Koh Lanta.
(je la mets pas dans le topic "est-ce que" parce que ça commence pas par "est-ce que" déjà, et parce qu'il y a déjà une question en cours qui a même pas 48h dedans)Des années
-
@Ragnar faut faire KL -(bon après faut accepter de manger 2 grains de riz par jour parce que Véro a renversé le bocal commun)
-
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Ragnar faut faire KL -(bon après faut accepter de manger 2 grains de riz par jour parce que Véro a renversé le bocal commun)
Honnêtement je préfère le couscous perlé mais pourquoi pas. Ce sera ça ou weight Watchers.
-
@Shanna Si je ne suis pas dans des conditions de vies inhabituelles : des mois pour mes proches, une semaine pas plus pour mon conjoint (je suis un peu dépendante affective à ce niveau).
-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Shanna Si je ne suis pas dans des conditions de vies inhabituelles
C'est ça l'important, ça me fait toujours sourire en coin qu'on se moque de gens qui pleurent parce que ça fait 20 jours qu'ils ont pas vu leurs proches.
Perso 2h30 environ dans les conditions de KL.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Je pense que dans ces conditions tu ne pleures pas qu'à cause du manque de l'autre mais aussi par manque de confort auquel on est habitué et ce à tous les niveaux : nourriture, sommeil, hygiène, etc.
-
@Hornet On se moque pas du manque (je suis capable de pleurer parce que mon chat est pas rentré au bout de qques heures de vadrouille, je comprends le stress irrationnel), on se moque parce que les candidats pleurent comme ça :
en voyant une photo floue du coton-tige qui a servi à nettoyer l'oreille de leur gosse.
Bon. Sachant que tu passes à la télé, tu peux faire un petit effort de dignité quand même| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Shanna y a plus de chance que je pleure parce que j'ai pas assez à manger que parce que quelqu'un me manque.
En fait je pense pas pleurer car ma ptite famille me manque. Tant que je sais que je vais les revoir.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine