@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Egon t'as été moins fainéante que les autres et t'as fait une recherche sur le forum ?
Egon a peut-être juste de la mémoire, je m'en souviens aussi
Vous avez carte blanche !
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Egon t'as été moins fainéante que les autres et t'as fait une recherche sur le forum ?
Egon a peut-être juste de la mémoire, je m'en souviens aussi
@Chibi peut-être ! Toujours les femmes qui ont de la mémoire, de toute façon.
@Cami a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Il va falloir dresser Scrat en mode écureuil assassin, pour qu'il aille lui mordre les glands en passant sous le bureau quand il s'y attend pas
Aiiiiie Non.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quand même pas...
.
.
.
.
.
Le pauvre...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...Scrat il va se faire mal aux dents à morde ce mec à cet endroit...il serait traumatisé à vie.
Une vidéo d'un homme qui fait des dessins magnifiques en marchant ds la neige avec des raquettes!
https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/video-avec-ses-raquettes-il-transforme-la-neige-en-fresque-geante_539689.html
Tu te doutes bien qu'il a fallu que je sollicite Google pour savoir de quoi tu parlais. Il est bien évident que si je ne connais pas Wejdene, je ne peux pas non plus connaître Anti flag et Wriggles même si ça n'a rien à voir. Si on me sort de U2, Muse et autres du même genre, je suis perdue
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@ivoire Si tu ne les connais pas, c'est bon signe, c'est que tu n'es pas concernée par ma demande
@Myra-flore
C'est magnifique !
Une très belle forme d'art éphémère, pour un message urgent !
ici et maintenant
@ivoire a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je ne suis pas concernée mais après une recherche, j'ai trouvé la personne à qui tu as demandé le topic. Cette personne t'a répondu "...demain".
On est toujours l'hier d'un demain ...
Pfiou ! J'ai trop forcé, là, je vais me coucher...
ici et maintenant
@Astyanax je veux pas faire ma rentrée non plus pis si ça se trouve ça va être plein de Covid
ici et maintenant
@sibsib
Ça a l'air chaleureux chez toi
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax je veux pas faire ma rentrée non plus pis si ça se trouve ça va être plein de Covid
Câlin virtuel.
Of course, of course... But... MAYBE...