La quarantaine c'est trop bien ! T'as beaucoup moins de choses à prouver et tu as un petit confort de vie assez sympathique tout en étant encore jeune.
-
Vous avez carte blanche !
@Marcel mauvaise pioche également. J'ai pas du tout 47 ans.
Dire que tu me confonds avec une larve spatiale
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3536 | Messages: 2647 -
@Hilda-Van-Holp rhhhaaaa j'ai donc inventé un membre de cet âge là j'imagine
(PS : désolée de t'avoir ajouté des années)| dernière édition par Marcel Réputation: 5899 | Messages: 5588 -
@Marcel ce n'est pas ravi-olive ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette après vérification : nan.
(Et tu viens de lui mettre 10 ans dans sa face. Wesh. 🤭)| dernière édition par Marcel Réputation: 5899 | Messages: 5588 -
@Marcel oh m... pardon....
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@pompon
A 60 ans, j'étais fatiguée, douloureuse, stressée. Je me sens bien mieux maintenant alors que j'en aurai 70 dans quelques mois !ici et maintenant
-
@Kallindra
Tisane de thym dans laquelle tu rajoutes un peu de miel quand ça a tiédi un peu et tu attends au chaud...
Bon courage !ici et maintenant
-
@apis-32 merci pour la recette mais j'ai pas ça chez moi
J'ai fait une tisane au bois de rose, au moins ça a réchauffé un peu et ça a bon gout| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
@Kallindra tout ca ressemble un peu aux symptômes d’un bon rhume ou d’une petite grippe. .le thym c’est un bon anti inflammatoire, elle a raison @apis-32 . un peu de repos et de bonnes nuits de sommeil contribueront aussi à ta guérison . Je sais pas facile avec ton job et le petit prince . Courage !
-
@Biquette Quel affront!!!! 🫠 je fais si vieux que ça ? loul
<j'aurai besoin de quelques petits conseils.
Comme certains le savent, je suis en train de fonder mon pub. Et qui dit pub, dit mobilier adéquat pour bien picoler.
Evidemment, je recherche un mobilier typique, du genre pub irlandais. Sauf que...je ne trouve rien ou quasiment rien.
J'ai bien trouvé en Angleterre, mais les boites me proposent que du ex works, c'est à dire que le transfert de responsabilité se fait dès que les produits sont chargés et que je suis responsable du transport, de la douane etc...
J'ai trouvé des trucs excellent en Chine...mais le transport me revient à 7700€ (environ 20m3) ce qui, entre nous est largement trop cher.
Du coup, là je sèche. Cela fait 3 jours je cherche quasi non stop et je ne trouve rien...les trucs soient disant pour pro sont hors de prix et très moches, par exemple une chaise à plus de 100€ c'est abusé (et c'est pas la plus chère)...
Donc si vous connaissez des boîtes qui proposent ce genre de mobilier typique irlandais bien roots qui sent à la fois l'alcool, le caca et le vomi (je plaisante hein!), je prends! sinon j'ai le boncoin mais c'est à l'autre bout du pays à chaque foisI suggest we drink, before we go out drinking!
| dernière édition par Ravi-Olive Réputation: 447 | Messages: 577 -
@Ravi-Olive tu peux peut être demander des renseignements a un pub Irlandais qui n'est pas dans ta ville et sans concurrence possible donc. Sinon Mano Mano ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3536 | Messages: 2647 -
@Hilda-Van-Holp
Merci pour ton message!
C'est vrai...en espérant que ça ne soit pas la reprise d'une reprise et que le repreneur a juste conserver les meubles (fond de commerce).
Souvent, quand ils ont beaucoup d'argent ils passent par des archi d'intérieur...je vais tenter le coup, dès que j'aurai récupérer ma tire!I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Ravi-Olive si ça se trouve il existe tout un réseau d'entraide.
-
@Hilda-Van-Holp
Ce serait génial! Ils doivent bien s'approvisionner quelque part...chez les anglais j'ai retrouvé les tabourets qu'utilisait le pub irlandais que je fréquentait quand j'habitais encore chez mes parents...du coup j'avais opté pour ceux là, d'autant plus qu'ils n'étaient pas chers...
mais bon...vu l'amabilité des types (la plus longue réponse du gars contenait 5 mots) et leur mode de fonctionnement, j'ai laissé tomber.I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Ravi-Olive beeeh j'avais en tête le 7 et je me disais 47 bingo et... non c'était 37....
Mais tu es tout jeunot alors !Pour la déco tu as des idées en tête ? Qu'on puisse visualiser...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte