@Astyanax c'est officiel ?
-
Vous avez carte blanche !
Je viens de visionner un film en VOD ,tout à fait délicieux,rafraichissant,sans mort,sans méchanceté,
"Antoinette ds les Cévennes"
une vraie belle balade,avec un âne!
Des paysages superbes,2 h de vacances!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
vendredi j'ai parlé à une personne que je croise rarement à mon boulot , il discute et il fait un petit " proute " il continue à discuter donc je me dis ok c'est pas grave , en soit je m'en fou mais moi si je fais un proute bruyant je sais pas pourquoi mais il y a malaise , surement la coutume , puis 5 min après il refait un " proute " mine de rien , imperturbable ! alors je fais mine que j'ai rien entendu
voila c'etait pour raconter une histoire pour votre culture perso
-
On arrête pas de m'appeler,
Apparemment ma ville (qui fait face à de grosses inondations) passe aux infos depuis trois jours...I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@Jonesy bah c'est une bonne chose , tu as des proches qui pensent à toi sauf si ils t'ont confiés des meubles et qu'il s'inquiètent pour eux
-
@Barbouille Tu reprisais ta plus belle paire de chaussettes ??
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly nop, je faisais des crêpes ! Merci de m'avoir répondu je désespérais
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille je suis souvent à la bourre mais toujours pertinente, oui, oui ça va bien les chevilles !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
J'ai réalisé quelque chose hier, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais ça me semble pas mal de le poster ici...
Donc voilà, je culpabilisais un peu de passer moins souvent en ce moment mais en fait je me rends compte que c'est justement ce qui prouve que popcorn est vachement bien pour mon moral ! (comment ça on ne dit pas vachement ?)
Je l'ai déjà dit (ça y est, je commence à radoter...) j'aime bien faire des choses dans mon coin et aller voir les gens que j'aime de temps en temps pour faire le plein contacts humains et puis je retourne à mes petites bricoles tranquillou... Eh ben ici c'est pareil, je viens vous faire un coucou, je suis ce que j'arrive à suivre (c'est un fait que j'ai intégré, il y a trop de choses bien ici, je n'arrive pas à tout suivre), je participe quand je n'arrive pas après la bataille, je rigole pas mal, je dis quelques bêtises en passant et j'ai rechargé mes batteries de bienveillance ! Et je retourne dans mon petit monde
Bon heureusement que tout le monde n'est pas comme moi sinon ça serait moins vivant ici
Ça sera tout pour ce soir, je vous souhaite une douce nuit et une bonne semaine au cas où je ne repasserai pas tout de suiteJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly ca veut dire que tu nous aimes ?? ZEEEE zuiiiii zémuuuu , zaaaa me toucheeee boUcoup.
-
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Barbouille
j'ai ton gif en plein écran
çà me fout les jetonsI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@LeaPierce Mince du coup je suis allée sur paramètres et maintenant c'est tout bizarre aussi
-
@Jonesy je l'ai mis en spoiler, l'emeu ne te fera peur que si tu cliques dessus !
Jean racine