Oui, c'est une bonbonne avec un embout long, comme les bonbonne air sec tu vois ? Une pression et ça envoi de la mousse qui grossi dans la minute à la taille définitive. Ça se découpe au couteau après, car tu en fous forcément partout.
Tu as de la chance, les magasins de bricolage restent ouvert pendant le confinement ^^
-
Vous avez carte blanche !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@pocahontas13 presque 3 ans que j'ai arrêté, franchement c'est dégueu la clope. Mais là je sais pas pourquoi ! ça va passer !
-
@Shanna je te pardonne et en plus, on sait que t'as pas réussi à te connecter l'autre soir (et ça c'est un peu de notre faute à tous)
-
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
j'arrive pas trop à suivre les posts sur le forum ces derniers jours,
On se disait pareil avec Chibi tout à l'heure. Comme ça n'ira pas en s'arrangeant vu l'activité grandissante du forum, la seule réponse qu'on peut apporter est de bannir des membres arbitrairement. Je voulais justement t'en parler avant.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Je suis ok pour être bannie. Je vous regarderai de loin, en pleurant un peu, mais au moins plus aucun popcorner ne pensera que je l'ignore. Par contre c'est dommage vous saurez pas qui a gagné le quiz collaboratif.
-
@Shanna je suis pas d'accord pour perdre notre meilleure animatrice du forum.
-
@Shanna Non, j'ai plutôt une liste de noms à te soumettre.
People Always Look Better in the Sun