@Hornet
Toutes les organisations éduquent, même si ce n'est pas leur vocation première...
Et même si, sur l'instant, ce n'est pas évident !
-
Vous avez carte blanche !
C'est pas comme si on l'avait déjà caché sans être obligé de fouiner sur Internet, par contre y a un nombre qui commence à être vraiment important de membres qui sont arrivés ici sans nous connaitre avant et qui y sont parfaitement intégrés. Au hasard parce qu'ils y ont une bonne attitude et un bon esprit ?
People Always Look Better in the Sun
-
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps et ne fais pas partie de la "vieille bande de potes" mais je me suis toujours sentie bien accueilli sur ce forum !
Je me suis absentée du forum quelques jours et je ne comprends plus du tout ce qui ce passe !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Merci @Laly, je t'avoue qu'après cette soirée c'est le genre de message qui me fait le plus grand bien
-
C'est vraiment parti en cacahuète pour pas grand chose. Cependant, il y a une chose qui a été dite qui n'est pas totalement dénuée de sens. Le fait que par moment, on (les nouveaux arrivants) peut se sentir un peu exclut même si tout est fait pour accueillir les gens correctement. Après, c'est peut-être qu'une question d'affinité.
-
@Dryanaide ça m'intéresse beaucoup ce genre de retour. On avait déjà eu quelqu'un qui avait eu ce sentiment et j'avais souhaité qu'il développe afin de savoir ce que l'on pouvait faire pour corriger et mieux accueillir mais n'avais pas obtenu de réponse.
Si quelqu'un a des pistes d'amélioration, c'est toujours bon à pendre. -
@Chibi
Rien de grave, non plus :
Deux galopins ont fait une crise d'adolescence : ils vont grandir, et en attendant, la sérénité va revenir ici.ici et maintenant
-
On ne peut pas réussir avec tout le monde, si on ne se sent pas en phase avec ce qu'on propose pour une raison ou l'autre il vaut mieux sagement partir comme vient de le faire Laeryn.
Merci pour ce gentil message Laly (bien qu'à titre perso je ne me sente pas coupable d'avoir mal agi, j'ai pleinement confiance en nous, ça fait tout de même plaisir de voir que d'autres aussi )
People Always Look Better in the Sun
-
@Chibi j'avais déjà répondu sur un post à ce sujet, je pense que ce sentiment peut venir aussi de qui nous sommes Chibi.
Par exemple, quand il y a trop de jeunes je peux me sentir décalée et pourtant ils n'ont rien fait pour me mettre à l'écart, ça vient de moi.Donc parfois, c'est juste la façon dont on prend les choses , de qui on est qui font qu'on se sente un peu à l'écart.
La cohabitation n'est pas toujours facile, y compris dans les familles. -
@Dryanaide c'est dommage d'avoir ce sentiment. Mais comme tu dis, je pense, et j'espère que ce n'est qu'une question d'affinités.
J'aime pas les gens