@Hornet euhhhhhh, c'est quoi ZP ?
-
Vous avez carte blanche !
@Hornet Il va y avoir des bans et des départs, toi et ton staff sans compter les "suceuses" vous allez pouvoir faire une réunion de crise et vous remettre en question.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Musings On est conscients qu'il y en aura et que ça se prépare, comme je t'ai dit plus haut on n'est pas cons.
Ça va même commencer très vite, parce que cette insulte était ta dernière.
People Always Look Better in the Sun
-
en fait vous faite la pub de ce forum comme étant sympa sauf que c'est pas le cas, c'est un forum que vous devriez garder privé parce qu'en fait vous êtes un petit groupe de potes qui veulent déconner. du coup faites un forum privé et arrêtez de faire de la pub mensongère. en plus moi en tant que mère, voire des topics de cul à gerber accessibles à des moins de 18 ans et à des gens non inscrits, ça me donne juste envie de gerber. Je vais me faire un grand plaisir de dire partout où c'est possible ce qu'est veritablement ce forum. où l'équipe se fout publiquement de la gueule de ces utilisateurs. Vous êtes pitoyable et lamentable. En 20 ans de forum, vous êtes le deuxième pire de ma vie . vas y bannis moi. ce sera un honneur
-
@Laeryn Ouhla, le forum n'est pas censé être un punching ball personnel, il faudrait songer à redescendre sur terre. Personne n'a l'intention de te bannir parce que tu as un avis négatif sur l'ambiance du forum. C'est ton droit même si tu te trompes complètement.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@apis-32 C'est vrai, mais le forum n'a pas vocation à éduquer.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
@Laeryn le fait de trouver qu'il y a trop de vidéos postées n'est pas un avis de modérateur mais un avis personnel de membre.
Si tu ne supportes pas les avis négatifs, il ne faut pas venir sur un forum, tu en auras forcément vu le nombre.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937