"L 'assignation à résidence " plane à nouveau au-dessus de nos têtes...
-
Vous avez carte blanche !
@Barbouille Parce que tu as essayé de gâcher ma joie de recevoir des sous de l'État
-
@Lavinia le moral, dans les chaussettes
@LeaPierce c'était purement pour t'éviter un ascenseur émotionnelle au cas où tu aurais été proprio
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@LeaPierce je me doute ne t'en fais pas. J'ai l'air aigris comme ça car je ne met pas beaucoup d'emoticone mais je ne prend pas mal les choses, je sais le dire quand c'est le cas
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille En ce moment cet état semble légion. Je n'ai pas de recette miracle, surtout que les problèmes sont différents pour chacun. Le contexte sanitaire et social n'aide en rien. Je sais juste que passer ici peut aider à se sentir mieux, l'espace d'un moment. Possible aussi que tu puisses y trouver de l'aide si tu peux parler.
-
@Lavinia je le fais déjà, les popcorners sont tous sympa, il y a quelques choses sur se forum qui m'aide à me sentir mieux (c'est ma seul fenêtre social). Je peux partager et m'exprimer comme j'en ai envie. J'étais sur un forum réserver aux dépressifs juste avant et même si ça m'a fais relativiser ce n'est pas vraiment ce que je cherchais.
On a forcément quelqu'un avec qui on partage des passions ou des activités commune, tous le monde est respectueux et mature, c'est agréable. Mais rien à voir avec la situation actuelle enfin sa joue un peu mais c'est pas ça qui m'aurais rendu dépressif. J'ai la chance d'avoir un jardin même s'il pleut.
Jean racine -
@Barbouille tu es loin d’être le premier membre à parler du moral dans les chaussettes , tu peux en parler , il y a même des topics spécialement pour ça
-
@Hornet Ça veut dire que je suis arrivée juste à temps ici pour fêter la première année du forum.
-
@LeaPierce T'es pas le plus beau cadeau qu'on ait eu, mais c'est ça
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Je prends ça comme un compliment, 6 mois que tu supportes ma présence, toutes mes félicitations.
-
@LeaPierce Ça fait plusieurs années qu'il endure la mienne. Comme quoi, il est coriace pour une petite nature.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Fais gaffe, c'est presque un compliment, il va plus se sentir après.