@Chibi
Super merci beaucoup
-
Vous avez carte blanche !
@Sahraa
Prend ton temps
Tiens une tasse de café
Tu postes quand tu le sensI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@Doctor-Mox tu es dans le 77?
J'ai dis la même chose tout à l'heure !I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Doctor-Mox @Jonesy C'est normal, c'est toujours comme ça ...
Enfin, presque !
Là, j'ai rangé la serre et taillé les framboisiers. J'ai essayé d'en faire des boutures...ici et maintenant
-
@Jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Doctor-Mox tu es dans le 77?
J'ai dis la même chose tout à l'heure !Pas exactement mais pas très loin
-
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Doctor-Mox @Jonesy C'est normal, c'est toujours comme ça ...
Enfin, presque !
Là, j'ai rangé la serre et taillé les framboisiers. J'ai essayé d'en faire des boutures...Je n'ai jamais su comment faire des boutures pour replanter autre part.
Il y a une petite plante ressemblant un peu à du bambou qu'un collègue ma mis je voudrais en prendre un bout et la dupliquer près de la falaise mais je ne sais pas comment faire
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2830 | Messages: 2158 -
Chouette ! Mes nouvelles semelles orthopédiques ne vont pas m'obliger à porter des chaussures de mémères !!
Enfin quand je pourrai à nouveau sortir "faire la belle" en soirée !Sinon pas de soldes pour moi cette année @WatchTheCat, je reste sage
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667 -
@Laly c'est quoi ton problème de pied ? J'ai jamais eu de problèmes pour trouver de jolies chaussures avec les miennes.
-
@LeaPierce mon pied "s'effondre" ( c'est la podologue qui le dit) vers l'intérieur.
Jusqu'ici les précédentes semelles prenaient toutes la chaussure (enfin la basket en fait) et été trop large pour mes escarpins !
J'ai changé de podologue et la nouvelle m'a fait un truc qui s'adaptent à presque toutes mes chaussures !
Bon elle les factures un peu plus chères quand même... et cette année je n'ai pas une très bonne mutuelle alors ça sera tout pour ma pomme (enfin sauf les 28€86 de la base de remboursement mais sur 140€ comment dire...)
Mais j'ai peut-être dépassé 40 ans mais j'ai quand même pas envie de mettre les chaussures de ma grand-mère !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly je comprends, courage ! ️
Vaut mieux un peu plus cher et que tu puisses mettre ce que tu veux... Après il existe aussi des magasins qui proposent des chaussures adaptées pour les semelles orthopédiques mais je t'avoue que j'ai jamais eu besoin d'y aller, du coup je sais pas ce que ça vaut. -
Quelqu'un sais si il est opportun de poser un feutre de Paillage pour empecher la pousse des Adventices maintenant ou attendre que ce soit sec?
J'en ai acheté un il y'a deja quelques temps.
Mais la je suis allé enlever quelques herbes et je m'enfonce dans la boue...
Donc si je le met la ca risque de l'abîmer non?
@Doctor-Mox si ton sol n'est pas gelé je ne vois pas pourquoi ce serait néfaste
Donc si je le met la ca risque de l'abîmer non?
abimer le paillage? non
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Merci.
Même la avec la boue je peut l'installer ? Il ne risque pas de s'enfoncer si apres je marche dessus.
@Doctor-Mox
Ah c'est un paillage pour les allées? j'ai cru que c'était pour ton potager, parce que sinon je ne marche pas sur le paillageI'm a creep, I'm a weirdo