Tôt ce matin j'ai vu un loup. Solitaire. J'étais en voiture, à la sortie du village, il a traversé devant moi. Je me suis arrêté sur le bas côté pour l'observer, il a fait une centaine de mètres dans un champs en direction de la forêt puis s'est arrêté, s'est retourné et est resté m'observer à son tour. On est resté quelques minutes tous les deux, yeux dans les yeux. Je suis reparti et dans mon rétro j'ai vu qu'il retournait vers le village.
Je suis arrivé à la salle pour le tournois, j'ai gagné. Il m'a donné le bon œil, j'en suis sûr
-
Vous avez carte blanche !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pompon des fois juste apprécier le moment c'est bien.
Les prises de photo a tout va...| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
@Kallindra je sais je suis souvent pris de vitesse par les animaux ! impossible de les prendres en photo ils sont trop rapide
-
@pompon : ce que te dit Kallindra, c'est que, apprécier le moment magique se suffit à lui-même, sans penser à vouloir forcément le prendre en photo.
-
@pompon si j'ai filmé quelques secondes. Mais on ne voit pas grand chose. Je ne voulais pas sortir de la voiture de crainte de le faire fuire.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Quelqu’un saurait m’aider ? Ma télécommande ne répond plus à rien. J’ai changé les piles et ca ne fonctionne toujours pas.
J’ai cherché sur internet et je suis tombée sur ça :
Pour vérifier l’infrarouge, équipez-vous d’un appareil photo ou d’un smartphone. Appuyez sur un bouton et regardez la cellule infrarouge à l’extrémité de la télécommande. Si la télécommande fonctionne, vous apercevez une lumière clignotante. Dans ce cas, la télécommande est hors de cause et c’est sans doute le téléviseur qui est concerné par la panne. Si rien ne se passe, c’est la télécommande qui est HS.
Il semblerait que ma télécommande fonctionne puisque je vois la lumière clignotante quand je mets mon appareil photo du téléphone vers la télécommande.
Alors plus haut, ils disent que c’est sans doute le téléviseur qui est HS. Or, la télévision fonctionne quand je l’allume avec le bouton de la multiprise.Après, si je laisse mon doigt maintenu appuyé sur un bouton de la télécommande par contre, ça ne s’allume pas.
Vous pensez que je dois en acheter une nouvelle ?
-
@Ouma non, si tu vois effectivement l'infrarouge quand tu appuies sur un bouton, c'est certainement qu'elle fonctionne.
Par contre, c'est le récepteur côté téléviseur qui a peut être un soucis.
J'ai ce problème sur ma propre télé depuis quelques années, et malgré les maigres connaissances en électronique je n'ai jamais réussi à trouver l'origine exacte de la panne, alors je fais avec (j'utilise les boutons du téléviseur pour l'allumer et changer le source)De nos jours, ça devient quasiment impossible de trouver un professionnel qui sait encore réparer ça, malheureusement. Du côté des grandes enseignes, c'est évidemment perdu d'avance (devis affolants car ils ne savent pas réparer : ils remplacent l'intégralité de la carte, alors que c'est généralement un composant à 20 centimes à changer. Mais pour le trouver, il faut être compétent et prendre le temps....)
-
Super pour une télé Samsung que j’ai achetée il y a 2 ans à 800€ …
Je ne peux pas me servir chaque fois des boutons sur la télé. Ça me demanderait trop de mouvements avec toutes les séries que je regarde. Ce serait vraiment chiant de devoir me lever chaque fois pour mettre pause ou reculer… Je suis deg| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Y a un truc que je comprends quand même pas, c’est que la télé s’allume…
Et je viens de regarder et nulle part sur la télé je ne peux changer la source, changer de chaîne etc. Il n’y a aucune touche ni sur les côté ni sous la télé| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
@Ouma ici c'est pareil : aucune touche extérieure !
au prix des télés, c'est lamentable. -
Mi-octobre et ça y est, c'est déjà le lancement des téléfilms de Noël à la chaîne. Youhou !
Entre ça, le changement d'heure qui approche, la fraîcheur qui ne va pas tarder à s'installer (enfin, me direz-vous), le soleil / la lumière naturelle que l'on voit apparaître de plus en plus tard le matin et disparaître de plus en plus rapidement le soir : je sens que je vais bientôt avoir envie d'hiberner . Pas vous ? ^^
[Je précise quand même que je ne suis pas une nounourse ]